Votre recherche

Rechercher

Trier : pertinence | Croissant par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 64

BUT spécialité techniques de commercialisation parcours marketing et management du point de vente

Options site université de tours

Université de Tours
29 rue du Pont Volant 37082 Tours

Lire la suite

BUT spécialité techniques de commercialisation parcours marketing et management du point de vente

Le but tc a pour vocation de former des techniciens supérieurs spécialisés dans les fonctions de distribution, de vente et de marketing, susceptibles de s'intégrer tant dans des entreprises industrielles, commerciales (...)

ADEFSA CFA Descartes
23 Rue Galilée Champs-sur-Marne 77420 Champs-sur-Marne

Lire la suite

BUT spécialité techniques de commercialisation parcours marketing et management du point de vente

Le but tc a pour vocation de former des techniciens supérieurs spécialisés dans les fonctions de distribution, de vente et de marketing, susceptibles de s'intégrer tant dans des entreprises industrielles, commerciales (...)

ADEFSA CFA Descartes
23 Rue Galilée Champs-sur-Marne 77420 Champs-sur-Marne

Lire la suite

BUT spécialité techniques de commercialisation parcours marketing et management du point de vente

Conduire des actions marketing : - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le (...)

Aix Marseille Université
413 avenue Gaston Berger Composante IUT 13100 Aix-en-Provence

Lire la suite

BUT spécialité techniques de commercialisation parcours marketing et management du point de vente

Conduire des actions marketing : - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le (...)

Aix Marseille Université
142 traverse Susini Antenne Marseille Saint Jerome Composante IUT 13013 Marseille 13e

Lire la suite

BUT spécialité techniques de commercialisation parcours marketing et management du point de vente

Conduire des actions marketing : - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le (...)

Aix Marseille Université
413 avenue Gaston Berger Composante IUT 13100 Aix-en-Provence

Lire la suite

BUT spécialité techniques de commercialisation parcours stratégie de marque et événementiel

Options site université de tours

Université de Tours
29 rue du Pont Volant 37082 Tours

Lire la suite

BUT spécialité techniques de commercialisation parcours stratégie de marque et événementiel

Comprendre, s'ouvrir sur le monde, s'internationaliser. commencer à comprendre un événement. organiser, piloter, appréhender le développement commercial. calibrer et produire un événement avec efficacité. maîtriser, (...)

Institut international du commerce et du développement
12 Rue Alexandre Parodi 75010 Paris 10e

Lire la suite

Bachelor 3 marketing Digital et social media

Approfondir l'aspect business du digital en appliquant les connaissances acquises en bachelor 1 et 2 au management et à la gestion de projet.

CREALISE
155 rue Albert Luthuli Le Patio 97410 Saint-Pierre

Lire la suite

Bachelor Administration des Entreprises (1ère année)

Le bachelor administration des entreprises en 3 ans mixe formation initiale et formation en alternance. ce bachelor permet de prendre le temps de se découvrir professionnellement afin de bâtir ensuite un véritable (...)

Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 64