Rechercher
L'objectif de cette formation est une insertion professionnelle immédiate en centre d'appels. l'objectif est de donner à l'étudiant les bases du marketing relationnel et de la gestion de clientèle afin qu'il puisse être (...)
Université de Reims Champagne-Ardenne - Formation initiale et Service Formation Continue
57 Rue Pierre Taittinger 51100 Reims
Lire la suite
Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini - prospecter et négocier une proposition commerciale
AFPA
75 boulevard du Maréchal FOCH CS 50102 - 54524 LAXOU
Lire la suite
Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini - prospecter et négocier une proposition commerciale
AFPA
75 boulevard du Maréchal FOCH CS 50102 - 54524 LAXOU
Lire la suite
Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini - prospecter et négocier une proposition commerciale
AFPA
75 boulevard du Maréchal FOCH CS 50102 - 54524 LAXOU
Lire la suite
Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini - prospecter et négocier une proposition commerciale
AFPA
75 boulevard du Maréchal FOCH CS 50102 - 54524 LAXOU
Lire la suite