Rechercher
Être capable d'intégrer tous les outils et les paramètres d'aide à la décision afin de mettre en place une stratégie de communication off & online servant la stratégie générale de l'entreprise. acquérir des savoir-faire et (...)
Compétences commerce et international
7 Avenue des Chasseurs 75017 Paris 17e
Lire la suite
Avec ce parcours de formation en ligne, vous serez équipé pour évoluer dans une fonction au carrefour du business, de la tech, du design et du service client. le product manager est la personne chargée d'aider à définir (...)
OpenClassrooms
10 Quai de la Charente 75019 Paris 19e
Lire la suite
La filière communication 360° et brand content du pôle paris alternance offre une approche globale de la communication et permet d'appréhender tous les aspects liés à la conception et à la gestion d'une campagne de (...)
Institut Supérieur d'Informatique et de Management de l'Information
32 Rue de l'Amiral Mouchez 75014 Paris 14e
Lire la suite
La filière communication 360° et brand content du pôle paris alternance offre une approche globale de la communication et permet d'appréhender tous les aspects liés à la conception et à la gestion d'une campagne de (...)
Institut Supérieur d'Informatique et de Management de l'Information
32 Rue de l'Amiral Mouchez 75014 Paris 14e
Lire la suite
La filière communication 360° et brand content du pôle paris alternance offre une approche globale de la communication et permet d'appréhender tous les aspects liés à la conception et à la gestion d'une campagne de (...)
Institut Supérieur d'Informatique et de Management de l'Information
32 Rue de l'Amiral Mouchez 75014 Paris 14e
Lire la suite
Le mba marketing stratégique et data analytics de ppa a pour objectif de former des spécialistes du marketing et de l'analyse de données, capables de fidéliser et développer un portefeuille clients (b to b, b to c) à (...)
Institut Supérieur d'Informatique et de Management de l'Information
32 Rue de l'Amiral Mouchez 75014 Paris 14e
Lire la suite
Le mba marketing stratégique et data analytics de ppa a pour objectif de former des spécialistes du marketing et de l'analyse de données, capables de fidéliser et développer un portefeuille clients (b to b, b to c) à (...)
Institut Supérieur d'Informatique et de Management de l'Information
32 Rue de l'Amiral Mouchez 75014 Paris 14e
Lire la suite
La filière communication événementielle et relations publiques forme des professionnels de la communication ayant une expertise reconnue en relations publiques, relations média et en ingénierie événementielle que ce soit (...)
Institut Supérieur d'Informatique et de Management de l'Information
32 Rue de l'Amiral Mouchez 75014 Paris 14e
Lire la suite
La filière communication événementielle et relations publiques forme des professionnels de la communication ayant une expertise reconnue en relations publiques, relations média et en ingénierie événementielle que ce soit (...)
Institut Supérieur d'Informatique et de Management de l'Information
32 Rue de l'Amiral Mouchez 75014 Paris 14e
Lire la suite
La filière communication événementielle et relations publiques forme des professionnels de la communication ayant une expertise reconnue en relations publiques, relations média et en ingénierie événementielle que ce soit (...)
Institut Supérieur d'Informatique et de Management de l'Information
32 Rue de l'Amiral Mouchez 75014 Paris 14e
Lire la suite