Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6

Manager marketing et développement commercial - définir et mettre en oeuvre une stratégie de gestion et de fidélisation de la relation client

Réaliser une étude de la clientèle en élaborant une méthodologie et des outils d'évaluation. Élaborer une stratégie de fidélisation et de gestion de la relation client. organiser le suivi administratif d'une vente, depuis la (...)

Institut de management de l'école supérieure de gestion
35 Avenue Philippe-Auguste 75011 Paris 11e

Lire la suite

Manager de la stratégie commerciale et marketing

Le manager de la stratégie commerciale et marketing oriente et pilote la politique commerciale de l'entreprise, en lien étroit avec la direction générale. il détecte les opportunités de croissance et de développement de (...)

Centre de formation et d'enseignement professionnel
64 bis Rue la Boétie 75008 Paris 8e

Lire la suite

Manager de la stratégie commerciale et marketing

Élaborer la stratégie commerciale et marketing au regard des opportunités et des menaces du marché en france et/ou à l'international en lien avec les objectifs économiques de l'entreprise. mettre en oeuvre et piloter la (...)

Compétences pro
20 Jardins Boieldieu 92800 Puteaux

Lire la suite

Manager de la stratégie commerciale et marketing

Élaborer la stratégie commerciale et marketing au regard des opportunités et des menaces du marché en france et/ou à l'international en lien avec les objectifs économiques de l'entreprise. mettre en oeuvre et piloter la (...)

Compétences pro
20 Jardins Boieldieu 92800 Puteaux

Lire la suite

Manager de la stratégie commerciale et marketing

Réaliser des études de marché. participer à l'élaboration des stratégies : commerciale, marketing. Élaborer des plans d'actions commerciales et des chiffrages. concevoir des outils marketing ; mettre en place des tableaux (...)

Institut national de l'hygiène et du nettoyage industriel
34 Boulevard Maxime Gorki 94800 Villejuif

Lire la suite

Diplôme de manager mode et luxe - certificat marketing digital mode et luxe

Acquérir une vision de la transition numérique et les enjeux associés. déployer une stratégie digitale de marque dans tous les secteurs d'activité de la mode, du luxe et du design. intégrer la dimension digitale dans la (...)

Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e

Lire la suite

Diplôme de manager mode et luxe - certificat management collection mode et luxe

Affiner sa vision stratégique pour mieux piloter la construction de l'offre. renforcer sa culture de mode. savoir combiner marketing, création et production pour construire une offre différenciante. maitriser les (...)

Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e

Lire la suite

Manager du marketing et de la stratégie commerciale

La filière marketing poursuit sa mutation de ses métiers et offre donc de nouvelles compétences à déployer au sein des entreprises. le déploiement du numérique, l'utilisation généralisée d'internet, les nouveaux supports de (...)

Société française étude formation
10 Rue Alibert 75010 Paris 10e

Lire la suite

Manager du marketing et de la stratégie commerciale

La filière marketing poursuit sa mutation de ses métiers et offre donc de nouvelles compétences à déployer au sein des entreprises. le déploiement du numérique, l'utilisation généralisée d'internet, les nouveaux supports de (...)

Société française étude formation
10 Rue Alibert 75010 Paris 10e

Lire la suite

Manager du marketing et de la stratégie commerciale

La filière marketing poursuit sa mutation de ses métiers et offre donc de nouvelles compétences à déployer au sein des entreprises. le déploiement du numérique, l'utilisation généralisée d'internet, les nouveaux supports de (...)

Société française étude formation
10 Rue Alibert 75010 Paris 10e

Lire la suite

1 2 3 4 5 6