Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 11

Médiation culturelle et artistique

A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de : - maîtriser les repères conceptuels utiles à la formulation d'un projet en direction des publics et des populations - questionner le rôle de la (...)

Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e

Lire la suite

Parler de soi et de son oeuvre pour convaincre à l'oral

A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de : - définir les objectifs et les impacts de chaque type de prise de parole - articuler la dimension verbale et non verbale - articuler voix, gestes (...)

Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e

Lire la suite

Evaluer les projets d'action culturelle et de médiation

A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de : - évaluer les dispositifs d'action culturelle - connaitre les enjeux et les mécanismes de l'évaluation - appréhender les logiques d'analyse (...)

Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e

Lire la suite

Rédiger et présenter le pitch de son projet

Se mettre à la place des destinataires - adopter une posture de co-construction - définir un message essentiel pertinent et choisir un angle original - articuler les arguments logiques avec les arguments émotionnels - (...)

Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e

Lire la suite

Rédiger et présenter le pitch de son projet

Se mettre à la place des destinataires - adopter une posture de co-construction - définir un message essentiel pertinent et choisir un angle original - articuler les arguments logiques avec les arguments émotionnels - (...)

Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e

Lire la suite

Rédiger et présenter le pitch de son projet

Se mettre à la place des destinataires - adopter une posture de co-construction - définir un message essentiel pertinent et choisir un angle original - articuler les arguments logiques avec les arguments émotionnels - (...)

Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e

Lire la suite

Elaborer et piloter une stratégie de relations presse

Mener à bien la stratégie de rp dans son entreprise. - travailler avec des influenceurs. - utiliser les outils des e-rp.

Centre de formation et de perfectionnement des journalistes
35 Rue du Louvre 75002 Paris 2e

Lire la suite

Chef(fe) de projets culturels et évènementiels techniques de montage de projets à la création d'entreprise

Être capable d'élaborer des projets culturels et les écrire de manière professionnelle. identifier les différentes phases de ces projets, les conduire de manière pertinente et professionnelle. construire un budget et en (...)

Agence européenne du management culturel
15 Rue Martel 75010 Paris 10e

Lire la suite

Mettez votre profil en valeur avec le personal branding (marque personnelle)

Comprendre les fondamentaux du personal branding définir son positionnement et les premiers éléments de sa stratégie mieux cerner son audience créer son contenu vitrine faire vivre son contenu de manière (...)

Matha
31 Rue du Passeleu 93100 Montreuil

Lire la suite

Médiation et nouvelles technologies

A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de : - appréhender l'impact et définir la place des nouvelles technologies dans une politique des publics - imaginer des complémentarités et des synergies (...)

Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 11