Rechercher
Former des managers opérationnels, capables d'élaborer et de piloter des stratégies de marketing et de communication, dans un contexte d'évolution constante des outils et techniques (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Former des managers opérationnels, capables d'élaborer et de piloter des stratégies de marketing et de communication, dans un contexte d'évolution constante des outils et techniques (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Former des managers opérationnels, capables d'élaborer et de piloter des stratégies de marketing et de communication, dans un contexte d'évolution constante des outils et techniques (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Former des managers opérationnels, capables d'élaborer et de piloter des stratégies de marketing et de communication, dans un contexte d'évolution constante des outils et techniques (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Former des managers opérationnels, capables d'élaborer et de piloter des stratégies de marketing et de communication, dans un contexte d'évolution constante des outils et techniques (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Former des managers opérationnels, capables d'élaborer et de piloter des stratégies de marketing et de communication, dans un contexte d'évolution constante des outils et techniques (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
· définir la cible de clientèle, ses attentes et son parcours · adapter sa communication au cycle de relation clients/entité · comprendre les différences entre communication push et pull · Être visible sur le net à travers (...)
Glori
4 Rue Georges Bizet 91860 Épinay-sous-Sénart
Lire la suite
· définir la cible de clientèle, ses attentes et son parcours · adapter sa communication au cycle de relation clients/entité · comprendre les différences entre communication push et pull · Être visible sur le net à travers (...)
Glori
4 Rue Georges Bizet 91860 Épinay-sous-Sénart
Lire la suite
Objectifs pédagogiques du programme connaître la définition du growth hacking comprendre le concept de wow moment maîtriser le modèles théorique du growth hacking : aaarrr démystifier l'optimisation du revenu: (...)
Growth Tribe France
10 Rue de Penthièvre 75008 Paris 8e
Lire la suite
Comprendre l'innovation et savoir l'anticiper à travers des actions de veille et d'audit; - innover dans ses choix technologiques et digitaux - mettre en place une stratégie de développement webmarketing; - savoir (...)
École internationale de management de Paris EIMP
96 Rue Orfila 75020 Paris 20e
Lire la suite