Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1

Chef de projet web et stratégie digitale

Gérer un projet tant fonctionnel que marketing dans sa globalité comprendre et utiliser à bon escient le marketing et la communication digitale réaliser de façon technique et artistique un site web développer et gérer un (...)

Faculté des métiers de l'Essonne
1 Rue Galvani 91300 Massy

Lire la suite

Chef de projet web et stratégie digitale

Gérer un projet tant fonctionnel que marketing dans sa globalité comprendre et utiliser à bon escient le marketing et la communication digitale réaliser de façon technique et artistique un site web développer et gérer un (...)

Faculté des métiers de l'Essonne
1 Rue Galvani 91300 Massy

Lire la suite

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d'entreprise - acquérir de nouveaux clients

· définir la cible de clientèle, ses attentes et son parcours · adapter sa communication au cycle de relation clients/entité · comprendre les différences entre communication push et pull · Être visible sur le net à travers (...)

Glori
4 Rue Georges Bizet 91860 Épinay-sous-Sénart

Lire la suite

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d'entreprise - acquérir de nouveaux clients

· définir la cible de clientèle, ses attentes et son parcours · adapter sa communication au cycle de relation clients/entité · comprendre les différences entre communication push et pull · Être visible sur le net à travers (...)

Glori
4 Rue Georges Bizet 91860 Épinay-sous-Sénart

Lire la suite

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d'entreprise - les fondamentaux de la communication digitale

· définir les éléments différenciants d'une entité · construire un plan de communication · cartographier les médias sociaux. · utiliser à bon escient les différents canaux de communication · réaliser des publications · rédiger (...)

Glori
4 Rue Georges Bizet 91860 Épinay-sous-Sénart

Lire la suite

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d'entreprise - les fondamentaux de la communication digitale

· définir les éléments différenciants d'une entité · construire un plan de communication · cartographier les médias sociaux. · utiliser à bon escient les différents canaux de communication · réaliser des publications · rédiger (...)

Glori
4 Rue Georges Bizet 91860 Épinay-sous-Sénart

Lire la suite

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d'entreprise - attirer une audience

· bâtir un seo efficace (seo : search engine optimization) · utiliser les outils du seo · concevoir des campagnes de mails attractifs · renforcer l'écosystème digital · lancer des campagnes de ads · structurer un programme (...)

Glori
4 Rue Georges Bizet 91860 Épinay-sous-Sénart

Lire la suite

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d'entreprise - attirer une audience

· bâtir un seo efficace (seo : search engine optimization) · utiliser les outils du seo · concevoir des campagnes de mails attractifs · renforcer l'écosystème digital · lancer des campagnes de ads · structurer un programme (...)

Glori
4 Rue Georges Bizet 91860 Épinay-sous-Sénart

Lire la suite

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d'entreprise - rédiger pour le web

· comprendre les enjeux actuels de la communication digitale · identifier les éléments différenciant d'un sujet · construire un plan de communication · utiliser à bon escient les différents canaux de communication · rédiger (...)

Glori
4 Rue Georges Bizet 91860 Épinay-sous-Sénart

Lire la suite

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d'entreprise - rédiger pour le web

· comprendre les enjeux actuels de la communication digitale · identifier les éléments différenciant d'un sujet · construire un plan de communication · utiliser à bon escient les différents canaux de communication · rédiger (...)

Glori
4 Rue Georges Bizet 91860 Épinay-sous-Sénart

Lire la suite

1