Rechercher
À l'issue de la formation, le stagiaire saura : en vendre et convaincre : -maîtriser les postures du commercial -connaître les méthodes d'acquisition de prospects -construire un “pitch” de vente -adapter à différents cas (...)
Learning Shelter
10 Rue de Penthièvre 75008 Paris 8e
Lire la suite
À l'issue de la formation, le stagiaire saura : en vendre et convaincre : -maîtriser les postures du commercial -connaître les méthodes d'acquisition de prospects -construire un “pitch” de vente -adapter à différents cas (...)
Learning Shelter
10 Rue de Penthièvre 75008 Paris 8e
Lire la suite
À l'issue de la formation, le stagiaire saura : en vendre et convaincre : -maîtriser les postures du commercial -connaître les méthodes d'acquisition de prospects -construire un “pitch” de vente -adapter à différents cas (...)
Learning Shelter
10 Rue de Penthièvre 75008 Paris 8e
Lire la suite
À l'issue de la formation, le stagiaire saura : en vendre et convaincre : -maîtriser les postures du commercial -connaître les méthodes d'acquisition de prospects -construire un “pitch” de vente -adapter à différents cas (...)
Learning Shelter
10 Rue de Penthièvre 75008 Paris 8e
Lire la suite
À l'issue de la formation, le stagiaire saura : en vendre et convaincre : -maîtriser les postures du commercial -connaître les méthodes d'acquisition de prospects -construire un “pitch” de vente -adapter à différents cas (...)
Learning Shelter
10 Rue de Penthièvre 75008 Paris 8e
Lire la suite
À l'issue de la formation, le stagiaire saura : en vendre et convaincre : -maîtriser les postures du commercial -connaître les méthodes d'acquisition de prospects -construire un “pitch” de vente -adapter à différents cas (...)
Learning Shelter
10 Rue de Penthièvre 75008 Paris 8e
Lire la suite
· définir la cible de clientèle, ses attentes et son parcours · adapter sa communication au cycle de relation clients/entité · comprendre les différences entre communication push et pull · Être visible sur le net à travers (...)
Glori
4 Rue Georges Bizet 91860 Épinay-sous-Sénart
Lire la suite
· définir la cible de clientèle, ses attentes et son parcours · adapter sa communication au cycle de relation clients/entité · comprendre les différences entre communication push et pull · Être visible sur le net à travers (...)
Glori
4 Rue Georges Bizet 91860 Épinay-sous-Sénart
Lire la suite
· bâtir un seo efficace (seo : search engine optimization) · utiliser les outils du seo · concevoir des campagnes de mails attractifs · renforcer l'écosystème digital · lancer des campagnes de ads · structurer un programme (...)
Glori
4 Rue Georges Bizet 91860 Épinay-sous-Sénart
Lire la suite
· bâtir un seo efficace (seo : search engine optimization) · utiliser les outils du seo · concevoir des campagnes de mails attractifs · renforcer l'écosystème digital · lancer des campagnes de ads · structurer un programme (...)
Glori
4 Rue Georges Bizet 91860 Épinay-sous-Sénart
Lire la suite