Votre recherche

Rechercher

Trier : pertinence | Croissant par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Chargé de marketing et promotion

Le chargé de marketing et promotion met en oeuvre la politique marketing ou promotionnelle, à partir des axes stratégiques définis par la direction, jusqu'à la réalisation opérationnelle. il pourra contribuer à la (...)

Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Ile-de-France
25 Avenue Raspail 94100 Saint-Maur-des-Fossés

Lire la suite

Chargé de marketing et promotion

Comprendre le commerce et la vente des produits de luxe. mettre en application les techniques de vente et de distribution du secteur. acquérir les codes du secteur. constituer un premier réseau relationnel dans le (...)

Nouvelle école des dirigeants et créateurs d'entreprise
11 Rue de Cambrai 75019 Paris 19e

Lire la suite

Chargé de marketing et promotion

Comprendre le commerce et la vente des produits de luxe. mettre en application les techniques de vente et de distribution du secteur. acquérir les codes du secteur. constituer un premier réseau relationnel dans le (...)

Nouvelle école des dirigeants et créateurs d'entreprise
11 Rue de Cambrai 75019 Paris 19e

Lire la suite

Chef de projet marketing et communication

La fonction marketing et communication répond à une nécessité pour tous les types d'organisations, que celles-ci aient des visées lucratives (les entreprises commerciales) ou non (associations, institutions, (...)

Mediaschool Digital Education
9 Rue Lekain 75016 Paris 16e

Lire la suite

Chef de projet marketing et communication

La fonction marketing et communication répond à une nécessité pour tous les types d'organisations, que celles-ci aient des visées lucratives (les entreprises commerciales) ou non (associations, institutions, (...)

Mediaschool Digital Education
9 Rue Lekain 75016 Paris 16e

Lire la suite

Chef de projet multimédia

Maîtriser les méthodes de conception et de gestion d'un projet multimédia. concevoir une stratégie marketing et définir une charte éditoriale. se perfectionner sur les langages et les outils de (...)

L'école multimédia
201 Rue Saint-Martin 75003 Paris 3e

Lire la suite

Chef de projet multimédia

Maîtriser les méthodes de conception et de gestion d'un projet multimédia. concevoir une stratégie marketing et définir une charte éditoriale. se perfectionner sur les langages et les outils de (...)

L'école multimédia
201 Rue Saint-Martin 75003 Paris 3e

Lire la suite

Chef de projets marketing et commercial

Mise en oeuvre de la stratégie marketing. mise en oeuvre de la politique commerciale. gestion des relations clients. management d'un service commercial. gestion des données marketing et (...)

Paris Ynov campus
12 Rue Anatole France 92000 Nanterre

Lire la suite

Community manager

Se former en ligne au métier de community manager valider les compétences associées (titre rncp de niveau bac +3/4 en cours de dépôt).

OpenClassrooms
10 Quai de la Charente 75019 Paris 19e

Lire la suite

Diplôme responsable du développement commercial et marketing

Le commercial surveille et améliore l'implantation des produits de son entreprise au sein des points de vente de sa zone. il est responsable d'un secteur géographique. il est l'interlocuteur privilégié des chefs de (...)

Institut de formation régional des industries alimentaires
26 Rue de Paradis 75010 Paris 10e

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10