Rechercher
Comprendre les enjeux et missions de la relation client - concevoir et mettre en oeuvre une stratégie de conquête et de fidélisation client - optimiser l'expérience client dans un environnement phygital (physique et (...)
Groupe IGS - ADIP
1 Rue Jacques Bingen 75017 Paris 17e
Lire la suite
Comprendre les enjeux et missions de la relation client - concevoir et mettre en oeuvre une stratégie de conquête et de fidélisation client - optimiser l'expérience client dans un environnement phygital (physique et (...)
Groupe IGS - ADIP
1 Rue Jacques Bingen 75017 Paris 17e
Lire la suite
Diriger une entité commerciale en maîtrisant les aspects financiers et en anticipant les risques juridiques
Groupe IGS - ADIP
1 Rue Jacques Bingen 75017 Paris 17e
Lire la suite
Diriger une entité commerciale en maîtrisant les aspects financiers et en anticipant les risques juridiques
Groupe IGS - ADIP
1 Rue Jacques Bingen 75017 Paris 17e
Lire la suite
Comprendre et diagnostiquer la stratégie marketing & corporate - savoir élaborer une stratégie marketing / commerciale rentable - appréhender le marketing digital - maîtriser le concept de branding comprendre les enjeux (...)
Groupe IGS - ADIP
1 Rue Jacques Bingen 75017 Paris 17e
Lire la suite
Elaborer une stratégie de communication ; manager les équipes ; déployer l'activité commerciale ; évaluer la performance de la stratégie.
Pro-Alterna
20 Jardins Boieldieu 92800 Puteaux
Lire la suite
Elaborer une stratégie de communication ; manager les équipes ; déployer l'activité commerciale ; évaluer la performance de la stratégie.
Pro-Alterna
20 Jardins Boieldieu 92800 Puteaux
Lire la suite
A l'issue de la formation les candidats ont acquis la méthodologie nécessaire pour analyser/définir une stratégie commerciale et marketing. ils sont préparés au management et développement marketing et commercial dans une (...)
Institut de formation commerciale permanente
5 Rue du Caducée 94550 Chevilly-Larue
Lire la suite
A l'issue de la formation les candidats ont acquis la méthodologie nécessaire pour analyser/définir une stratégie commerciale et marketing. ils sont préparés au management et développement marketing et commercial dans une (...)
Institut de formation commerciale permanente
5 Rue du Caducée 94550 Chevilly-Larue
Lire la suite
A l'issue de la formation les candidats ont acquis la méthodologie nécessaire pour analyser/définir une stratégie commerciale et marketing. ils sont préparés au management et développement marketing et commercial dans une (...)
Institut de formation commerciale permanente
5 Rue du Caducée 94550 Chevilly-Larue
Lire la suite