Rechercher
Avoir une vision pointue de l'évolution du digital et des nouvelles tendances. comprendre ses clients et définir son marché. Élaborer et déployer une stratégie marketing et une stratégie de marque. concevoir une stratégie (...)
Établissement d'enseignement supérieur consulaire ESCP Europe
3 Rue Armand Moisant 75015 Paris 15e
Lire la suite
Avoir une vision pointue de l'évolution du digital et des nouvelles tendances. comprendre ses clients et définir son marché. Élaborer et déployer une stratégie marketing et une stratégie de marque. concevoir une stratégie (...)
Établissement d'enseignement supérieur consulaire ESCP Europe
3 Rue Armand Moisant 75015 Paris 15e
Lire la suite
Avoir une vision pointue de l'évolution du digital et des nouvelles tendances. comprendre ses clients et définir son marché. Élaborer et déployer une stratégie marketing et une stratégie de marque. concevoir une stratégie (...)
Établissement d'enseignement supérieur consulaire ESCP Europe
3 Rue Armand Moisant 75015 Paris 15e
Lire la suite
Avoir une vision pointue de l'évolution du digital et des nouvelles tendances. comprendre ses clients et définir son marché. Élaborer et déployer une stratégie marketing et une stratégie de marque. concevoir une stratégie (...)
Établissement d'enseignement supérieur consulaire ESCP Europe
3 Rue Armand Moisant 75015 Paris 15e
Lire la suite
Cette formation offre une approche unique faisant le lien entre la créativité et le raisonnement analytique, permettant aux étudiants de laisser libre cours à leur créativité tout en développant les compétences nécessaires (...)
Établissement d'enseignement supérieur consulaire ESCP Europe
3 Rue Armand Moisant 75015 Paris 15e
Lire la suite
Le msc in international fashion & luxury management est un programme de management pluridisciplinaire, dispensé en anglais et conçu pour fournir à un groupe diversifié d'étudiants à vocation internationale les outils et (...)
Institut français de la mode
34 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e
Lire la suite
Affiner sa vision stratégique pour mieux piloter la construction de l'offre. renforcer sa culture de mode. savoir combiner marketing, création et production pour construire une offre différenciante. maitriser les (...)
Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e
Lire la suite
Savoir piloter la marque d'un point de vue stratégique et opérationnel dans les univers mode, luxe et beauté. maîtriser les spécificités de l'identité et de la gestion des marques mode et luxe. intégrer la dimension (...)
Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e
Lire la suite
Acquérir une vision de la transition numérique et les enjeux associés. déployer une stratégie digitale de marque dans tous les secteurs d'activité de la mode, du luxe et du design. intégrer la dimension digitale dans la (...)
Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e
Lire la suite
Distribution cross-canal : - Élaborer sa stratégie de distribution - construire une distribution omni-canal - optimiser le parcours et l'expérience client politique de marque : - Établir un diagnostic de marque - (...)
Association groupe Essec
CNIT - 2 Place de la Défense 92800 Puteaux
Lire la suite