Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 22

Passerelle moniteur PSC 1 vers moniteur SST

Concevoir, animer et évaluer une action de formation en sauvetage secourisme du travail.

Protection civile Paris Seine
244 Rue de Vaugirard 75015 Paris 15e

Lire la suite

Formateur(trice) vocal(e) - module 3

Savoir construire des exercices afin de permettre à l'élève. - Être capable de qualifier une voix et une production vocale en s'appuyant sur des éléments de connaissance acoustique, historique, culturelle et anatomique. (...)

École Richard Cross
84 Allée Darius Milhaud 75019 Paris 19e

Lire la suite

Formateur(trice) vocal(e) - bloc 1

Être capable de définir les objec@fs de l'enseignement vocal en prenant en compte les savoirs disciplinaires liés à la phona@on (anatomie, physiologie, acous@que) et leur didac@que - u@liser le vocabulaire scien@fique (...)

École Richard Cross
84 Allée Darius Milhaud 75019 Paris 19e

Lire la suite

Formateur(trice) vocal(e) - bloc 2

Présenter un exercice avec clarté - utiliser le vocabulaire lié à l'anatomie, à la physiologie du geste vocal et à l'acoustique de la voix, en adaptant son langage aux capacités de compréhension de l'élève - Être capable (...)

École Richard Cross
84 Allée Darius Milhaud 75019 Paris 19e

Lire la suite

Formateur(trice) vocal(e)

Définir le projet d'enseignement vocal individuel ou collectif compétences correspondantes : - Être capable de définir les objectifs de l'enseignement vocal en prenant en compte les savoirs disciplinaires liés à la (...)

École Richard Cross
84 Allée Darius Milhaud 75019 Paris 19e

Lire la suite

Formateur(trice) vocal(e)

Définir le projet d'enseignement vocal individuel ou collectif compétences correspondantes : - Être capable de définir les objectifs de l'enseignement vocal en prenant en compte les savoirs disciplinaires liés à la (...)

École Richard Cross
84 Allée Darius Milhaud 75019 Paris 19e

Lire la suite

Formateur(trice) vocal(e)

Définir le projet d'enseignement vocal individuel ou collectif compétences correspondantes : - Être capable de définir les objectifs de l'enseignement vocal en prenant en compte les savoirs disciplinaires liés à la (...)

École Richard Cross
84 Allée Darius Milhaud 75019 Paris 19e

Lire la suite

Techniques d'optimisation du potentiel (TOP)® - initial

Le participant sera capable d'intégrer la méthode top© dans sa vie quotidienne, professionnelle et personnelle, pour faciliter l'expression de ses potentialités et pour s'adapter aux situations nouvelles, complexes ou (...)

Coévolution
11 Rue du Vieux Pont 92000 Nanterre

Lire la suite

Techniques d'optimisation du potentiel (TOP)® - initial

Le participant sera capable d'intégrer la méthode top© dans sa vie quotidienne, professionnelle et personnelle, pour faciliter l'expression de ses potentialités et pour s'adapter aux situations nouvelles, complexes ou (...)

Coévolution
11 Rue du Vieux Pont 92000 Nanterre

Lire la suite

Techniques d'optimisation du potentiel (TOP)® - Praticien

D'intégrer la méthode top© dans sa pratique professionnelle ; d'intégrer la méthode top en accompagnements individuels ou collectifs ; d'organiser et animer des formations initiales à la méthode (...)

Coévolution
11 Rue du Vieux Pont 92000 Nanterre

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 22