Votre recherche

Rechercher

Trier : Croissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8

Chargé éditorial pour le web (content manager)

A l'issue de la formation, les candidats seront capables d'élaborer une stratégie éditoriale et webmarketing liée et définir le style et le ton d'un site. ils sauront organiser les rubriques, calibrer les articles et les (...)

Institut de formation commerciale permanente
14 Avenue Gustave Eiffel 78180 Montigny-le-Bretonneux

Lire la suite

Chargé éditorial pour le web (content manager)

A l'issue de la formation, les candidats seront capables d'élaborer une stratégie éditoriale et webmarketing liée et définir le style et le ton d'un site. ils sauront organiser les rubriques, calibrer les articles et les (...)

Institut de formation commerciale permanente
5 Rue du Caducée 94550 Chevilly-Larue

Lire la suite

Chargé éditorial pour le web (content manager)

A l'issue de la formation, les candidats seront capables d'élaborer une stratégie éditoriale et webmarketing liée et définir le style et le ton d'un site. ils sauront organiser les rubriques, calibrer les articles et les (...)

Institut de formation commerciale permanente
39 Rue Saint-Sébastien 75011 Paris 11e

Lire la suite

Chargé éditorial pour le web (content manager)

A l'issue de la formation, les candidats seront capables d'élaborer une stratégie éditoriale et webmarketing liée et définir le style et le ton d'un site. ils sauront organiser les rubriques, calibrer les articles et les (...)

Institut de formation commerciale permanente
39 Rue Saint-Sébastien 75011 Paris 11e

Lire la suite

Chargé éditorial pour le web (content manager)

A l'issue de la formation, les candidats seront capables d'élaborer une stratégie éditoriale et webmarketing liée et définir le style et le ton d'un site. ils sauront organiser les rubriques, calibrer les articles et les (...)

Institut de formation commerciale permanente
39 Rue Saint-Sébastien 75011 Paris 11e

Lire la suite

Chargé éditorial pour le web (content manager)

A l'issue de la formation, les candidats seront capables d'élaborer une stratégie éditoriale et webmarketing liée et définir le style et le ton d'un site. ils sauront organiser les rubriques, calibrer les articles et les (...)

Institut de formation commerciale permanente
39 Rue Saint-Sébastien 75011 Paris 11e

Lire la suite

Chargé éditorial pour le web (content manager)

A l'issue de la formation, les candidats seront capables d'élaborer une stratégie éditoriale et webmarketing liée et définir le style et le ton d'un site. ils sauront organiser les rubriques, calibrer les articles et les (...)

Institut de formation commerciale permanente
39 Rue Saint-Sébastien 75011 Paris 11e

Lire la suite

Chef de projet digital - webdesigner

Bien penser le design de son site est une des clés de la réussite de son projet. ainsi, prise en main des logiciels (flash, photoshop, illustrator), réflexion sur l'ergonomie, réalisation d'une charte graphique, sont au (...)

Ecad Consultants
8 b Rue de la Fontaine au Roi 75011 Paris 11e

Lire la suite

Chef(fe) de projet web

Les compétences visées par le parcours certifiant « chef(fe) de projet web » sont réparties en quatre blocs de compétences. bloc de compétences 1 : superviser ou exécuter soi-même le développement, la recette et la (...)

Doranco espace multimédia
12 Rue Planchat 75020 Paris 20e

Lire la suite

Chef(fe) de projet web

Les compétences visées par le parcours certifiant « chef(fe) de projet web » sont réparties en quatre blocs de compétences. bloc de compétences 1 : superviser ou exécuter soi-même le développement, la recette et la (...)

Doranco espace multimédia
12 Rue Planchat 75020 Paris 20e

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8