Votre recherche

Rechercher

Trier : pertinence | Croissant par titre
1 ... 910 911 912 913 914

Évaluer ses actions de communication

Savoir mesurer l'efficacité des actions de communication. Être capable de concevoir un référentiel d'indicateurs de performances (kpi) adapté à la communication. transformer la gouvernance de la communication par la (...)

Sorbonne université
77 Rue de Villiers 92200 Neuilly-sur-Seine

Lire la suite

Évaluer une entreprise - niveau 2

Approfondir les différentes méthodes d'évaluation et arbitrer entre elles. Évaluer les actifs incorporels. Évaluer les synergies résultant d'une acquisition. Évaluer un groupe (...)

Cegos
19 Rue René Jacques 92130 Issy-les-Moulineaux

Lire la suite

Évolution du contexte réglementaire de l'Annexe 1 et modifications concernant le personnel et les utilités

Prendre connaissance des évolutions réglementaires qui ont données lieu à la modification de l'annexe 1, comprendre les différences entre la version 2008 et la nouvelle version de l'annexe 1, découvrir les modifications (...)

Centre de formation pour l'industrie et la recherche appliquée
257 Rue Gallieni 92100 Boulogne-Billancourt

Lire la suite

Évolutions de la norme EN 9100

Connaître et comprendre les nouvelles exigences de la norme en 9100. - identifier et piloter les actions à mettre en oeuvre pour répondre aux nouvelles exigences du référentiel. - maîtriser le déploiement des nouveaux (...)

L2S Conseils
3 Rue Casteja 92100 Boulogne-Billancourt

Lire la suite

Être efficace au téléphone

Reconnaître et/ou perfectionner les techniques d'accueil téléphonique en appels entrants. - appliquer des outils de communication efficace. - structurer un argumentaire. - perfectionner les techniques de prise de (...)

L2S Conseils
3 Rue Casteja 92100 Boulogne-Billancourt

Lire la suite

1 ... 910 911 912 913 914