Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 6 7 8 9 10 11

Créer la page LinkedIn de votre entreprise

- rédiger un profil linkedin attrayant - savoir poster une publication sur linkedin - maîtriser les fonctionnalités principales de linkedin

SARL C2J
124 avenue de la Marne Zone Parc Lann 56000 Vannes

Lire la suite

Optimiser la page LinkedIn de votre entreprise

- utiliser linkedin pour atteindre ses objectifs professionnels - savoir poster régulièrement sur linkedin - atteindre le niveau expert absolu sur son profil

SARL C2J
124 avenue de la Marne Zone Parc Lann 56000 Vannes

Lire la suite

Mettre en place une stratégie d'acquisition cohérente pour valoriser mes créations et vendre en ligne

Connaître mes audiences mettre en place des catalogues produits valorisant les créations de manière attractive pour chaque audience créer une interaction avec ses audiences spécifiques pour chaque réseau, valoriser la (...)

Katell LECLAIRE
10 rue du Jerzual 22100 Dinan

Lire la suite

Content Marketing : gagnez avec le marketing de contenu

- maîtriser les stratégies de content marketing pour fidéliser vos clients - transformer vos prospects en leads, vos leads en clients - concevoir vos idées de marketing de contenu - réaliser vos contenus texte, vidéo, (...)

VOYELLE
11 avenue des Peupliers 35510 Cesson-Sévigné

Lire la suite

Comprendre les fondamentaux de l'Inbound Marketing pour les commerciaux

- connaître les méthodes inbound marketing - connaître les bonnes pratiques

SARL WINBOUND
10 Parc d'Affaires de Brocéliande 35760 Saint-Grégoire

Lire la suite

Parcours Bachelor - Communication & Stratégies digitales

Le parcours bachelor en 3 ans de igc business school permet aux étudiants de se former sur le fonctionnement et les enjeux de l'entreprise. la première année de formation est en initiale, les deux années suivantes se (...)

FORMATIVES
74 rue de Paris Centre d'affaires Oberthur 35000 Rennes

Lire la suite

La mallette du dirigeant : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données - Module 8

Optimiser ses techniques de marketing. connaitre les fondamentaux du marketing; identifier l'intérêt de l'utilisation d'un fichier client; constituer et exploiter une base de données clients, cibler les actions et en (...)

FACULTE DES METIERS - CFA RENNES - KER LANN
Rue des Frères Montgolfier Campus de Ker Lann BP 17201 35172 Bruz

Lire la suite

Rédacteur Web - Bloc 4 : Produire des contenus pour le web du titre Chef de projet e-commerce

Savoir organiser l'information sur un site - rédiger du contenu pour le web - optimiser les textes (seo) - traiter les images et les optimiser - scénariser une vidéo - monter une vidéo et modifier sa bande (...)

Formaouest
- 35000 Rennes

Lire la suite

Bachelor Marketing Communication 360

Le bachelor marketing communication 360 proposé offre la possibilité d'aborder tous les aspects de la communication : digitale, éditoriale, print, média… et donne aux étudiants les différentes techniques de marketing et (...)

AFTEC - IPAC BACHELOR FACTORY - MBWAY - WIN - Afte
14, rue Anita Conti P.A. Laroiseau 56000 Vannes

Lire la suite

Communiquer sur internet pour augmenter son chiffre d'affaire

- intégrer le e-marketing dans sa stratégie d'entreprise - savoir comment internet peut promouvoir vos ventes - organiser votre web marketing

SARL C2J
124 avenue de la Marne Zone Parc Lann 56000 Vannes

Lire la suite

1 ... 6 7 8 9 10 11