Rechercher
Acquérir ou approfondir les notions de base des études marketing par une pédagogie active, illustrée de nombreux exemples concrets. savoir définir et mettre en oeuvre une étude de marché dans des problématiques (...)
Conservatoire national des arts et métiers - centr
20 Avenue Victor le Gorgeu 29200 Brest
Lire la suite
Acquérir ou approfondir les notions de base des études marketing par une pédagogie active, illustrée de nombreux exemples concrets. savoir définir et mettre en oeuvre une étude de marché dans des problématiques (...)
Conservatoire national des arts et métiers - centr
1 Rue du Muguet 22300 Lannion
Lire la suite
Acquérir ou approfondir les notions de base des études marketing par une pédagogie active, illustrée de nombreux exemples concrets. savoir définir et mettre en oeuvre une étude de marché dans des problématiques (...)
Conservatoire national des arts et métiers - centr
32 Rue René Lote Bât 1 56100 Lorient
Lire la suite
Acquérir ou approfondir les notions de base des études marketing par une pédagogie active, illustrée de nombreux exemples concrets. savoir définir et mettre en oeuvre une étude de marché dans des problématiques (...)
Conservatoire national des arts et métiers - centr
3 Rue du Clos Courtel 35000 Rennes
Lire la suite
Acquérir ou approfondir les notions de base des études marketing par une pédagogie active, illustrée de nombreux exemples concrets. savoir définir et mettre en oeuvre une étude de marché dans des problématiques (...)
Conservatoire national des arts et métiers - centr
2 Rue Camille Guérin 22440 Ploufragan
Lire la suite
Acquérir ou approfondir les notions de base des études marketing par une pédagogie active, illustrée de nombreux exemples concrets. savoir définir et mettre en oeuvre une étude de marché dans des problématiques (...)
Conservatoire national des arts et métiers - centr
9 Rue du Commandant Charcot 56000 Vannes
Lire la suite
Faire le bilan de son activité commerciale sur son secteur- découvrir les méthodes de marketing opérationnel : analyser son porte feuille clients, cibler sa clientèle, déterminer ses objectifs- Élaborer un plan d'actions (...)
FGNC CONSEILS ET FORMATION
84 Route Nationale ZAC du Chene Vert 35650 Le Rheu
Lire la suite
Faire le bilan de son activité commerciale sur son secteur- découvrir les méthodes de marketing opérationnel : analyser son porte feuille clients, cibler sa clientèle, déterminer ses objectifs- Élaborer un plan d'actions (...)
FGNC CONSEILS ET FORMATION
84 Route Nationale ZAC du Chene Vert 35650 Le Rheu
Lire la suite
L'objectif de ce diplôme d'université est de former des cadres capables d'échanger avec l'ensemble des fonctions majeures de l'entreprise en leur permettant d'acquérir une compétence complémentaire dans plusieurs (...)
Université de Rennes 1 Service Formation Continue
11 rue Jean Macé 35700 Rennes
Lire la suite
- acquérir une vision complète et actuelle du marketing stratégique et de son influence sur l'entreprise - enrichir sa pratique et déceler de nouvelles pistes de développement - s'approprier les modèles d'aide à la (...)
Geneviève NOBLET
2 rue de l'église 56130 Camoël
Lire la suite