Votre recherche

Rechercher

Trier : Croissant pertinence | par titre
1 2 3

Mercatique I : Les Etudes de marché et les nouveaux enjeux de la Data - ESC101

Acquérir ou approfondir les notions de base des études marketing par une pédagogie active, illustrée de nombreux exemples concrets. savoir définir et mettre en oeuvre une étude de marché dans des problématiques (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
20 Avenue Victor le Gorgeu 29200 Brest

Lire la suite

Mercatique I : Les Etudes de marché et les nouveaux enjeux de la Data - ESC101

Acquérir ou approfondir les notions de base des études marketing par une pédagogie active, illustrée de nombreux exemples concrets. savoir définir et mettre en oeuvre une étude de marché dans des problématiques (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
1 Rue du Muguet 22300 Lannion

Lire la suite

Mercatique I : Les Etudes de marché et les nouveaux enjeux de la Data - ESC101

Acquérir ou approfondir les notions de base des études marketing par une pédagogie active, illustrée de nombreux exemples concrets. savoir définir et mettre en oeuvre une étude de marché dans des problématiques (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
32 Rue René Lote Bât 1 56100 Lorient

Lire la suite

Mercatique I : Les Etudes de marché et les nouveaux enjeux de la Data - ESC101

Acquérir ou approfondir les notions de base des études marketing par une pédagogie active, illustrée de nombreux exemples concrets. savoir définir et mettre en oeuvre une étude de marché dans des problématiques (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
3 Rue du Clos Courtel 35000 Rennes

Lire la suite

Mercatique I : Les Etudes de marché et les nouveaux enjeux de la Data - ESC101

Acquérir ou approfondir les notions de base des études marketing par une pédagogie active, illustrée de nombreux exemples concrets. savoir définir et mettre en oeuvre une étude de marché dans des problématiques (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
2 Rue Camille Guérin 22440 Ploufragan

Lire la suite

Mercatique I : Les Etudes de marché et les nouveaux enjeux de la Data - ESC101

Acquérir ou approfondir les notions de base des études marketing par une pédagogie active, illustrée de nombreux exemples concrets. savoir définir et mettre en oeuvre une étude de marché dans des problématiques (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
9 Rue du Commandant Charcot 56000 Vannes

Lire la suite

Conquête et organisation commerciale

Faire le bilan de son activité commerciale sur son secteur- découvrir les méthodes de marketing opérationnel : analyser son porte feuille clients, cibler sa clientèle, déterminer ses objectifs- Élaborer un plan d'actions (...)

FGNC CONSEILS ET FORMATION
84 Route Nationale ZAC du Chene Vert 35650 Le Rheu

Lire la suite

Conquête et organisation commerciale

Faire le bilan de son activité commerciale sur son secteur- découvrir les méthodes de marketing opérationnel : analyser son porte feuille clients, cibler sa clientèle, déterminer ses objectifs- Élaborer un plan d'actions (...)

FGNC CONSEILS ET FORMATION
84 Route Nationale ZAC du Chene Vert 35650 Le Rheu

Lire la suite

DU Gestion Stratégique et Marketing (GSM)

L'objectif de ce diplôme d'université est de former des cadres capables d'échanger avec l'ensemble des fonctions majeures de l'entreprise en leur permettant d'acquérir une compétence complémentaire dans plusieurs (...)

Université de Rennes 1 Service Formation Continue
11 rue Jean Macé 35700 Rennes

Lire la suite

Définir et déployer sa stratégie marketing

- acquérir une vision complète et actuelle du marketing stratégique et de son influence sur l'entreprise - enrichir sa pratique et déceler de nouvelles pistes de développement - s'approprier les modèles d'aide à la (...)

Geneviève NOBLET
2 rue de l'église 56130 Camoël

Lire la suite

1 2 3