Votre recherche

Rechercher

Trier : Croissant pertinence | par titre
1 2 3

Manager (euse) de la communication

Le/la titulaire de la certification atteste des capacités suivantes :- il/elle audite l'entreprise pou réaliser un pré-diagnostic de communication accompagné de recommandations.- il/elle prépare, ordonnance, lance et (...)

ISEG Strasbourg
4 rue du Dôme 67000 Strasbourg

Lire la suite

Manager (euse) de la communication

Le/la titulaire de la certification atteste des capacités suivantes :- il/elle audite l'entreprise pou réaliser un pré-diagnostic de communication accompagné de recommandations.- il/elle prépare, ordonnance, lance et (...)

ISEG Strasbourg
4 rue du Dôme 67000 Strasbourg

Lire la suite

ICN MSc in Luxury and Design Management - 2e année

Ce programme vise à former des futurs managers capables :- d'aborder le monde du luxe de façon transversale,- d'être des interlocuteurs compétents pour les créateurs de produits et de services,- d'intervenir en amont de (...)

ICN Business School
94 rue du Sergent Blandan CS70148 54000 Nancy

Lire la suite

Mastère Management Marketing Communication - Manager des Stratégies de Communication Marketing (1ère année)

Au sein d'un service marketing ou communication, d'un cabinet d'études ou d'une agence, le titulaire du titre "manager (euse) du marketing et de la communication intégrée" :- Élabore la stratégie marketing.- fixe la (...)

Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz

Lire la suite

Mastère Management Marketing Communication - Manager des Stratégies de Communication Marketing (1ère année)

Au sein d'un service marketing ou communication, d'un cabinet d'études ou d'une agence, le titulaire du titre "manager (euse) du marketing et de la communication intégrée" :- Élabore la stratégie marketing.- fixe la (...)

Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz

Lire la suite

Mastère Management Marketing Communication - Manager des Stratégies de Communication Marketing (1ère année)

Au sein d'un service marketing ou communication, d'un cabinet d'études ou d'une agence, le titulaire du titre "manager (euse) du marketing et de la communication intégrée" :- Élabore la stratégie marketing.- fixe la (...)

Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz

Lire la suite

Mastère Management Marketing Communication - Manager des Stratégies de Communication Marketing (1ère année)

Au sein d'un service marketing ou communication, d'un cabinet d'études ou d'une agence, le titulaire du titre "manager (euse) du marketing et de la communication intégrée" :- Élabore la stratégie marketing.- fixe la (...)

Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz

Lire la suite

Mastère Management Marketing Communication - Manager des Stratégies de Communication Marketing (2ème année)

Au sein d'un service marketing ou communication, d'un cabinet d'études ou d'une agence, le/la titulaire du titre "manager (euse) des stratégies marketing et communication" intégrée :- Élabore la stratégie marketing.- (...)

Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz

Lire la suite

Mastère Management Marketing Communication - Manager des Stratégies de Communication Marketing (2ème année)

Au sein d'un service marketing ou communication, d'un cabinet d'études ou d'une agence, le/la titulaire du titre "manager (euse) des stratégies marketing et communication" intégrée :- Élabore la stratégie marketing.- (...)

Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz

Lire la suite

Mastère Management Marketing Communication - Manager des Stratégies de Communication Marketing (2ème année)

Au sein d'un service marketing ou communication, d'un cabinet d'études ou d'une agence, le/la titulaire du titre "manager (euse) des stratégies marketing et communication" intégrée :- Élabore la stratégie marketing.- (...)

Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz

Lire la suite

1 2 3