Rechercher
A l'issue de la licence professionnelle, les futurs (es) diplômés (es) seront être en mesure d'optimiser la visibilité des sites pour les principaux moteurs de recherche (google, yahoo, bing) et de rédiger et optimiser (...)
Université de Haute Alsace SERFA
61 rue Albert Camus 68093 Mulhouse
Lire la suite
L'objectif du parcours "marketing de la vente et de la gestion de la relation client" est de former des étudiants (es) capables de développer des actions marketing et commerciales, d'établir un plan d'action (...)
Université de Reims Champagne-Ardenne - Formation initiale et Service Formation Continue
IUT RCC 4 Boulevard Jean DELAUTRE 08000 Charleville-Mézières
Lire la suite
Le diplôme de management et gestion des entreprises vise à préparer les candidats à des responsabilités opérationnelles dans tout type d'entreprise. il est adressé aux étudiants français ou internationaux ayant déjà obtenu (...)
TROYES AUBE FORMATION
217 avenue Pierre Brossolette 10000 Troyes
Lire la suite
Cette formation a pour objectifs de permettre à l'étudiant d'acquérir des compétences approfondies dans les fonctions suivantes : - définir et/ou mettre en oeuvre la stratégie marketing de l'entreprise - définir et/ou (...)
ARTEMYS - Institut de Management Commercial
3 Place Edouard Branly 57000 Metz
Lire la suite
Cette formation a pour objectifs de permettre à l'étudiant d'acquérir des compétences approfondies dans les fonctions suivantes : - définir et/ou mettre en oeuvre la stratégie marketing de l'entreprise - définir et/ou (...)
ARTEMYS - Institut de Management Commercial
15 rue du Parc Centre des congrès 57600 Freyming-Merlebach
Lire la suite
Cette formation a pour objectifs de permettre à l'étudiant d'acquérir des compétences approfondies dans les fonctions suivantes : - définir et/ou mettre en oeuvre la stratégie marketing de l'entreprise - définir et/ou (...)
ARTEMYS - Institut de Management Commercial
53 Cours Léopold 54000 Nancy
Lire la suite
Cette formation a pour objectifs de permettre à l'étudiant d'acquérir des compétences approfondies dans les fonctions suivantes : - définir et/ou mettre en oeuvre la stratégie marketing de l'entreprise - définir et/ou (...)
ARTEMYS - Institut de Management Commercial
3 Place Edouard Branly 57000 Metz
Lire la suite
Cette formation a pour objectifs de permettre à l'étudiant d'acquérir des compétences approfondies dans les fonctions suivantes : - définir et/ou mettre en oeuvre la stratégie marketing de l'entreprise - définir et/ou (...)
ARTEMYS - Institut de Management Commercial
15 rue du Parc Centre des congrès 57600 Freyming-Merlebach
Lire la suite
Cette formation a pour objectifs de permettre à l'étudiant d'acquérir des compétences approfondies dans les fonctions suivantes : - définir et/ou mettre en oeuvre la stratégie marketing de l'entreprise - définir et/ou (...)
ARTEMYS - Institut de Management Commercial
53 Cours Léopold 54000 Nancy
Lire la suite
Le/la responsable marketing et commercial mène des projets et détermine des actions dans le marketing, la vente, et participe à la communication pour assurer la satisfaction du/de la client (e) avec des perspectives de (...)
Ecole Supérieure de Commerce des trois frontières
10 rue de Village-Neuf 68300 Saint-Louis
Lire la suite