Rechercher
Au sein d'un service marketing ou communication, d'un cabinet d'études ou d'une agence, le/la titulaire du titre "manager (euse) des stratégies marketing et communication" intégrée :- Élabore la stratégie marketing.- (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite
Au sein d'un service marketing ou communication, d'un cabinet d'études ou d'une agence, le/la titulaire du titre "manager (euse) des stratégies marketing et communication" intégrée :- Élabore la stratégie marketing.- (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite
Au sein d'un service marketing ou communication, d'un cabinet d'études ou d'une agence, le/la titulaire du titre "manager (euse) des stratégies marketing et communication" intégrée :- Élabore la stratégie marketing.- (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite
Au sein d'un service marketing ou communication, d'un cabinet d'études ou d'une agence, le/la titulaire du titre "manager (euse) des stratégies marketing et communication" intégrée :- Élabore la stratégie marketing.- (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite
Au sein d'un service marketing ou communication, d'un cabinet d'études ou d'une agence, le/la titulaire du titre "manager (euse) des stratégies marketing et communication" intégrée :- Élabore la stratégie marketing.- (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite
Au sein d'un service marketing ou communication, d'un cabinet d'études ou d'une agence, le/la titulaire du titre "manager (euse) des stratégies marketing et communication" intégrée :- Élabore la stratégie marketing.- (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite
Au sein d'un service marketing ou communication, d'un cabinet d'études ou d'une agence, le titulaire du titre "manager (euse) du marketing et de la communication intégrée" :- Élabore la stratégie marketing.- fixe la (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite
Au sein d'un service marketing ou communication, d'un cabinet d'études ou d'une agence, le titulaire du titre "manager (euse) du marketing et de la communication intégrée" :- Élabore la stratégie marketing.- fixe la (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite
Au sein d'un service marketing ou communication, d'un cabinet d'études ou d'une agence, le titulaire du titre "manager (euse) du marketing et de la communication intégrée" :- Élabore la stratégie marketing.- fixe la (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite
Au sein d'un service marketing ou communication, d'un cabinet d'études ou d'une agence, le titulaire du titre "manager (euse) du marketing et de la communication intégrée" :- Élabore la stratégie marketing.- fixe la (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite