Votre recherche

Rechercher

Trier : Croissant pertinence | par titre
1 2

Stratégie de communication et identité de marque

A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de : - définir son identité de marque représentative de son expertise et positionnement - rédiger un pitch pour valoriser son activité - utiliser canva pour créer des (...)

ORIENTEA
21 avenue Eugène Gazeau 60300 Senlis

Lire la suite

Stratégie de communication et identité de marque

A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de : - définir son identité de marque représentative de son expertise et positionnement - rédiger un pitch pour valoriser son activité - utiliser canva pour créer des (...)

ORIENTEA
21 avenue Eugène Gazeau 60300 Senlis

Lire la suite

Stratégie de communication et identité de marque

A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de : - définir son identité de marque représentative de son expertise et positionnement - rédiger un pitch pour valoriser son activité - utiliser canva pour créer des (...)

ORIENTEA
21 avenue Eugène Gazeau 60300 Senlis

Lire la suite

Stratégie de communication et identité de marque

A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de : - définir son identité de marque représentative de son expertise et positionnement - rédiger un pitch pour valoriser son activité - utiliser canva pour créer des (...)

ORIENTEA
21 avenue Eugène Gazeau 60300 Senlis

Lire la suite

Pratique de l'accueil, de la négociation et de la communication (CCE 003)

Consulter l'organisme

Cnam Amiens
avenue des Facultés 80000 Amiens

Lire la suite

Pratique de l'accueil, de la négociation et de la communication (CCE 003)

Consulter l'organisme

CNAM Lille
Lycée Ozanam - Lille 50 Rue Saint-Gabriel 59800 Lille

Lire la suite

Pratique de l'accueil, de la négociation et de la communication (CCE 003)

Consulter l'organisme

CNAM Valenciennes
- 59313 Valenciennes

Lire la suite

RÉSEAUX SOCIAUX ET STRATÉGIE SOCIALE - PRODUCTION DE CONTENU - PERFORMANCE - 4 jours (28h)

Comprendre les principes et enjeux des réseaux sociaux. en connaître les différents supports et mécanismes pour pouvoir les intégrer dans une stratégie de communication. connaître les différentes mécaniques afin de tirer (...)

CARPE MEDIA
12 place Saint Hubert 59000 Lille

Lire la suite

Mieux communiquer pour mieux coopérer

Oser la transparence dans les relations professionnelles afin de la permettre à ses interlocuteurs. Écouter au-delà des mots pour permettre les échanges fluides et transparents. s'affirmer pleinement et sereinement dans (...)

Institut François Bocquet
Ibis Lille Centre Gares 29 avenue Charles Saint-Ve 59800 Lille

Lire la suite

Préparer et optimiser sa participation à un salon

Developpement commercial : avec nos formations développement commercial, apprenez à mettre en valeur votre image de marque. déployez-là sur vos outils d'aide à la vente et dans vos espaces de vente pour la faire (...)

Chambre de Métiers et de l'Artisanat Hauts de France
boulevard de l'abbé Lemire Centre tertiaire 59190 Hazebrouck

Lire la suite

1 2