Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2

Web designer et Communication digitale

Le programme associé à la formation doit permettre aux apprenants d'acquérir les compétences nécessaires pour mettre en œuvre les outils du community manager, et exercer dans les métiers du design web, design graphique et (...)

NOVEI Formation - LA MANU - Campus Le Havre
10 place Léon Meyer 76610 Le Havre

Lire la suite

Marketing digital et gestion e-commerce

Développer ses connaissances techniques en marketing digital, social marketing et e-commerce analyse du marché , définir et réaliser des actions de marketing digital et opération (...)

Chambre de Commerce et d'Industrie Territoriale Portes de Normandie - CCI Formation Eure - CFA Ecoles Supérieures
26 avenue Winston Churchill 27400 Louviers

Lire la suite

Référencement et efficacité marketing du site web

Comprendre les enjeux et l'intérêt de l'intégration des sites webs et l'utilisation des médias sociaux dans l'approche marketing de l'entreprise.

Chambre de Commerce et d'Industrie Métropolitaine Rouen Métropole - Centre Formation Continue CEPPIC
194 Rue De La Ronce 76230 Isneauville

Lire la suite

Référencement et efficacité marketing du site web

Comprendre les enjeux et l'intérêt de l'intégration des sites webs et l'utilisation des médias sociaux dans l'approche marketing de l'entreprise.

Chambre de Commerce et d'Industrie Métropolitaine Rouen Métropole - Centre Formation Continue CEPPIC
194 Rue De La Ronce 76230 Isneauville

Lire la suite

Titre professionnel designer web (en apprentissage) option communication digitale

Objectifs : ? mettre en place une stratégie de marketing digital en définissant des lignes éditoriales spécifiques. ? concevoir et réaliser des outils de communication numériques adaptés à différents supports de (...)

NOVEI Formation - LA MANU - Campus Le Havre
10 place Léon Meyer 76610 Le Havre

Lire la suite

Titre professionnel designer web

Acquérir des compétences pour être capable de mettre en place des supports web tout en créant une stratégie globale pour une entreprise : site internet, réseaux sociaux, (...)

NFSPro
24 place Saint Marc 76000 Rouen

Lire la suite

Digitaliser son entreprise en s'appuyant sur le web et les réseaux sociaux

Comprendre les enjeux et l'intérêt de l'intégration des sites web et l'utilisation des médias sociaux dans l'approche marketing de l'entreprise.

Chambre de Commerce et d'Industrie Métropolitaine Rouen Métropole - Centre Formation Continue CEPPIC
194 Rue De La Ronce 76230 Isneauville

Lire la suite

Digitaliser son entreprise en s'appuyant sur le web et les réseaux sociaux

Comprendre les enjeux et l'intérêt de l'intégration des sites web et l'utilisation des médias sociaux dans l'approche marketing de l'entreprise.

Chambre de Commerce et d'Industrie Métropolitaine Rouen Métropole - Centre Formation Continue CEPPIC
194 Rue De La Ronce 76230 Isneauville

Lire la suite

Cycle e-commerce 2 : fidéliser ses cyberacheteurs avec l'emailing et les réseaux sociaux

Déterminer les enjeux et objectifs de communication apprendre à créer sa newsletter sur des outils dédiés analyser les retours de votre e-marketing connaître, maitriser, et utiliser les réseaux sociaux facebook, twitter (...)

StarTech Normandy
8 rue Léopold Sédar Shengor 14460 Colombelles

Lire la suite

Cycle e-commerce 2 : fidéliser ses cyberacheteurs avec l'emailing et les réseaux sociaux

Déterminer les enjeux et objectifs de communication apprendre à créer sa newsletter sur des outils dédiés analyser les retours de votre e-marketing connaître, maitriser, et utiliser les réseaux sociaux facebook, twitter (...)

StarTech Normandy
Espace Numérique StarTech France 31 boulevard de Strasbourg 61000 Alençon

Lire la suite

1 2