Rechercher
A l'heure où les consommateurs souhaitent plus de personnalisation, il paraît inconcevable de déployer une stratégie webmarketing sans connaître sa cible. il est donc impératif de maîtriser les techniques de segmentation (...)
ACTION FIRST SA
rue du golf 33692 Mérignac
Lire la suite
Le (la) chargé(e) du marketing et de la communication contribue à gérer l'image d'une organisation (entreprises ou toute autre entité) en déclinant dans la stratégie de cette organisation une communication produits ou de (...)
ECOLE INTERNATIONALE D'ACCUEIL TUNON
98 cours Alsace et lorraine 33000 Bordeaux
Lire la suite
Maîtriser les outils bureautiques indispensables à la création d'entreprise créer et développer des outils personnels pour optimiser le fonctionnement bureautique de l'entreprise connaître le cadre légal et son impact sur (...)
DFP FORMATIONS
60 rue Albert 1er 17000 La Rochelle
Lire la suite
Combien de personnes le visitent votre site internet ? quelle est leur provenance ou encore quelles sont les pages qu'ils préfèrent ? mesurer l'efficacité de son référencement sur les moteurs de recherche est (...)
ACTION FIRST SA
rue du golf 33692 Mérignac
Lire la suite
Développer ses compétences techniques en marketing et e-business piloter des projets web en marketing et communication anticiper les évolutions des marchés et des comportements consommateurs mettre en place des analyses (...)
ALTERNANCE FORMATION
2 Rue Joseph CUGNOT 17180 Périgny
Lire la suite
Le monde du digital et des réseaux sociaux est incontournable au niveau de toute stratégie de marketing et de communication. linkedin et viadeo comptent à eux deux, 14 millions de membres professionnels en france. (...)
ACTION FIRST SA
rue du golf 33692 Mérignac
Lire la suite
Le « manager de la communication » a pour mission principale de promouvoir l'image de l'annonceur par le biais de campagnes publicitaires diffusées en interne, en direction des salariés, et en externe, auprès des (...)
CENTRE D'ETUDES EUROPEEN DU SUD OUEST - INSEEC SUP DE PUB
33063 QUAI DE BACALAN CS 9104 33000 Bordeaux
Lire la suite
Le « manager de la communication » a pour mission principale de promouvoir l'image de l'annonceur par le biais de campagnes publicitaires diffusées en interne, en direction des salariés, et en externe, auprès des (...)
CENTRE D'ETUDES EUROPEEN DU SUD OUEST - INSEEC SUP DE PUB
Hangar 18 quai de Bacalan 33000 Bordeaux
Lire la suite
La formation permet d'acquérir la maîtrise opérationnelle des différents leviers d'acquisition de trafic, de savoir estimer le retour sur investissement des campagnes publicitaires web, de préparer à la certification (...)
NAIAS FORMATION
42 rue Tauzia 33000 Bordeaux
Lire la suite
La formation permet d'acquérir la maîtrise opérationnelle des différents leviers d'acquisition de trafic, de savoir estimer le retour sur investissement des campagnes publicitaires web, de préparer à la certification (...)
NAIAS FORMATION
42 rue Tauzia 33000 Bordeaux
Lire la suite