Rechercher
Comprendre les enjeux d'une bonne stratégie de communication pour votre entreprise ou votre institution identifier la ou les problématiques à résoudre bien choisir les supports de communication nécessaires, médias et (...)
Maison Internationale de l'informatique
55 rue EUCLIDE La Terra Verde 34000 Montpellier
Lire la suite
Comprendre les enjeux d'une bonne stratégie de communication pour votre entreprise ou votre institution identifier la ou les problématiques à résoudre bien choisir les supports de communication nécessaires, médias et (...)
Maison Internationale de l'informatique
55 rue EUCLIDE La Terra Verde 34000 Montpellier
Lire la suite
La certification atteste que son lauréat est capable de :a.1. : identifier précisément les marchés - présenter une stratégie marketing pertinente et adaptée - proposer les outils marketing cohérents et performants - (...)
LA COMPAGNIE DE FORMATION
75 Allée Jean Marie Tjibaou 34000 Montpellier
Lire la suite
Le technicien supérieur en négociation et digitalisation de la relationclient est à l'interface entre l'entreprise et son marché. face auxmodifications du comportement des consommateurs et à la dématérialisation (...)
LA COMPAGNIE DE FORMATION
75 Allée Jean Marie Tjibaou 34000 Montpellier
Lire la suite
Le technicien supérieur en négociation et digitalisation de la relationclient est à l'interface entre l'entreprise et son marché. face auxmodifications du comportement des consommateurs et à la dématérialisation (...)
LA COMPAGNIE DE FORMATION
75 Allée Jean Marie Tjibaou 34000 Montpellier
Lire la suite
Le technicien supérieur en négociation et digitalisation de la relationclient est à l'interface entre l'entreprise et son marché. face auxmodifications du comportement des consommateurs et à la dématérialisation (...)
LA COMPAGNIE DE FORMATION
75 Allée Jean Marie Tjibaou 34000 Montpellier
Lire la suite
Acquérir les bases du marketing de l internet et de la communication sur le web développer une communication digitale efficace initier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce dans l (...)
Ipst-Cnam
- 31000 Toulouse
Lire la suite
Le bachelor marketing digital permet de valider le titre de « responsable de la performance commerciale et du marketing digital » certifié par l'etat au niv ii (niveau 6 européen). délivré par l'autorité certificatrice (...)
GMD IDELCA
4 avenue Jean Sébastien Bach 34830 Jacou
Lire la suite
Bloc "audit et conception de la stratégie marketing multicanale"bloc "mise en oeuvre des plans d'action commerciale en ligne et hors ligne"bloc "pilotage du projet digital dans les domaines commercial, marketing et (...)
GMD IDELCA
4 avenue Jean Sébastien Bach 34830 Jacou
Lire la suite
- intégrer et accompagner la transformation digitale de l'entreprise - optimiser l'utilisation des nouveaux outils
Pôle Compétences
67 rue Joe Dassin 34080 Montpellier
Lire la suite