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Hotline et help desk : optimisez votre accueil téléphonique

- améliorer la qualité de l'accueil et de l'information offerte aux utilisateurs de services techniques (hotline / help desk) - maîtriser les techniques de communications téléphoniques dans le contexte hotline / help (...)

Scribtel formation
55 fur Euclide Bât Le terra Verde 34000 Montpellier

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Préparer et réussir sa participation à un salon

? se préparer avant le jour j.? optimiser le jour j? quantifier les actions à effectuer àl'issue du salon

CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION OCCITANIE
1 avenue de la république 32550 Pavie

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L'accueil de la clientèle étrangère

Maîtriser son image et l'image de l'entreprise afin d'optimiser la relation clientèle.

H & C Conseil
39 rue Pomier Layrargues Résidence Pré d'Hermès 34070 Montpellier

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L'accueil de la clientèle étrangère

Maîtriser son image et l'image de l'entreprise afin d'optimiser la relation clientèle.

H & C Conseil
39 rue Pomier Layrargues Résidence Pré d'Hermès 34070 Montpellier

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Gestion de la relation client

Apprendre à toute personne en contact avec le client à mettre en place une méthodologie permettant de le satisfaire au mieux

Royer Robin Associés
501 rue de la metairie de saysset 34070 Montpellier

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Transmettre une image de qualité

Maîtriser son image et l'image de l'entreprise afin d'optimiser la relation clientèle.

H & C Conseil
32 rue Robert Mallet Stevens 30900 Nîmes

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Développer les techniques de fidélisation

Appréhender lestechniques pour fidéliser votre clientèle· intégrer desméthodes pratiques d'écoute client pour identifier les critères de choix desclients et leur niveau de satisfaction · développer unedémarche construite (...)

Forum Consultants
- 34280 Mauguio

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Développer les techniques de fidélisation

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Forum Consultants
- 34280 Mauguio

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L'accueil de la clientèle étrangère

Maîtriser les enjeux de la relation client, - adopter un état d'esprit tourné vers le client, - développer les qualités relationnelles pour mieux gérer la relation avec le client, - comprendre les ressorts de la (...)

H & C Conseil
20 R Maraussan 11100 Narbonne

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L'accueil de la clientèle étrangère

Maîtriser les enjeux de la relation client, - adopter un état d'esprit tourné vers le client, - développer les qualités relationnelles pour mieux gérer la relation avec le client, - comprendre les ressorts de la (...)

H & C Conseil
20 rue Maraussan 11100 Narbonne

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