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Gestion de l'agressivité et relation clientèle

Amorcer le dialogue et instaurer un climat de confianceidentifier les prémices des conflits dans la relation clientgérer ses émotions s'affirmer dans une relation agressivedésamorcer une situation d'agressivité et de (...)

Royer Robin Associés
501 rue de la metairie de saysset 34070 Montpellier

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Métiers de l'image et de la communication visuelle : Comment trouver, développer et gérer sa clientèle

Apprendre à trouver, développer et gérer sa clientèle dans les métiers de l'image et de la communication visuelle

Connexion Graphique
3 imp des Marrescals 34000 Montpellier

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Métiers de l'image et de la communication visuelle : Comment trouver, développer et gérer sa clientèle

Apprendre à trouver, développer et gérer sa clientèle dans les métiers de l'image et de la communication visuelle

Connexion Graphique
3 imp des Marrescals 34000 Montpellier

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Perfectionnement de l'accueil et le service client

Permettre aux apprenants, à l'issue de la formation, de maîtriser les différentes techniques de l'accueil et de la vente.- appliquer ces connaissances dans ses pratiques au (...)

H & C Conseil
7 rue Aristide Berges 66330 Cabestany

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Perfectionnement de l'accueil et le service client

Permettre aux apprenants, à l'issue de la formation, de maîtriser les différentes techniques de l'accueil et de la vente.- appliquer ces connaissances dans ses pratiques au (...)

H & C Conseil
7 rue Aristide Berges 66330 Cabestany

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Module 11 Communication et Marketing dans le domaine de la mode

Cette formation est accessible aussi bien aux débutants qu'aux confirmés, elle permet au futurs entrepreneurs de modes, de réaliser, mettre en valeur et pouvoir vendre leurs produits en fonction du public visé.cette (...)

ATHECRE
11 chemin des Tuileries 30390 Théziers

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Maîtriser le ERP/CRM libre Dolibarr : Utilisation

Savoir gérer les tiers et contacts ainsi que la relation client.pouvoir gérer sa base produits / services / stocks / prix / prix fournisseursmener sa prospection commerciale de manière productivefacturer ses clients et (...)

Aplose
1289 allée de l'Europe 34990 Juvignac

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La réservation : accueil et relation client

Prendre conscience de l'importance de l'accueil, - maîtriser les principes de communication interpersonnelle- acquérir les réflexes de langage et de comportement permettant d'accueillir un client,- apprendre à traiter (...)

H & C Conseil
20 R Maraussan 11100 Narbonne

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La réservation : accueil et relation client

Prendre conscience de l'importance de l'accueil, - maîtriser les principes de communication interpersonnelle- acquérir les réflexes de langage et de comportement permettant d'accueillir un client,- apprendre à traiter (...)

H & C Conseil
20 rue Maraussan 11100 Narbonne

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Gérer et développer son portefeuille client

•savoir récolter et analyser les informations sur mes clients. •pouvoir faire une analyse précise des résultat de mon portefeuilleclients. •orientation de ma stratégie de développement du portefeuille. •maîtriser tous les (...)

ANAKAE CONSEIL ET FORMATION
2 passage des Salinières 31600 Muret

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