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EXCEL Pour assistante de gestion et assistante de direction

Votre poste d'assistante de gestion ou d'assistante de directionvous demande d'être polyvalente sur excel et de maitriser des fonctionnalitésdiverses pour répondre aux besoins de vos collaborateurs dirigeants (...)

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Titre professionnel Responsable de petite et moyenne structure

1 - etre capable de développer commercialement l'activité tout en pilotant la production de son offre2 - savoir gérer les ressources financières de sa structure et assurer une suivi administratif, comptable et fiscal3 - (...)

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ADEA BC02 : Réaliser la gestion et la comptabilité courante et financière de l'entreprise artisanale

Assistant de dirigeantd'entreprise artisanale – niveau iv.certification partielle pour acquérir le bloc de compétences 02 : réaliserla gestion comptabilité courante et financière de l'entreprise artisanale. Être capable (...)

Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la région Occitanie
904 avenue Maréchal Juin CS 83012 30908 Nîmes

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HSTA - Formation certifiante Assistant(e) de comptabilité et d'administration

Objectif : a l'issue de la formation les stagiaires seront capables de : - en termes de savoirs : connaissance comptable certifiée, usage informatique (saisie, mise en forme, édition, diffusion de documents...), (...)

IFAD Ganges Maison de l'entreprise
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Assistant du chef d'entreprise PME PMI - Bloc de compétence 5 Réaliser les offres commerciales et gestion de la relation client

L'assistant du chef d'entreprise en pme-pmi est amené à : - tenir la comptabilité - préparer les déclarations fiscales et sociales, les paiements, les salaires, les contrats , les commandes - créer et gérer les outils de (...)

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501 rue de la metairie de saysset 34070 Montpellier

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Création d'Entreprise : Analyse et Prévisionnel

Lacréation d'une entreprise, puis la gestion et le développement de l'entreprisedemande de prendre des décisions. pourprendre les bonnes décisions au niveau juridique et comptable, il estnécessaire de comprendre les (...)

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67 rue Luis Barragan 34000 Montpellier

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Assistant du Chef d'entreprise PME-PMI_Bloc de compétences 3 : Préparer la paie et gérer l'administration du personnel

L'assistant du chef d'entreprise en pme-pmi est amené à : - tenir la comptabilité - préparer les déclarations fiscales et sociales, les paiements, les salaires, les contrats , les commandes - créer et gérer les outils de (...)

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