Rechercher
Acquérir un premier niveau d'appréhension sensorielle et de l'approche gustative et olfactive du thé , permettant de créer les bases de connaissances nécessaires aux activités de recherche, conception, production et (...)
Coach au jardin
870 Route de Barjac 30500 Saint-Ambroix
Lire la suite
Acquérir un premier niveau d'appréhension sensorielle et de l'approche gustative et olfactive du thé , permettant de créer les bases de connaissances nécessaires aux activités de recherche, conception, production et (...)
Coach au jardin
870 Route de Barjac 30500 Saint-Ambroix
Lire la suite
être capable de créer son entreprise d' éducation canine, e.c de travailler dans un élevage pension canine ou de développer une activité de dog-sitterêtre capable de former des chiens de 1ére et seconde catégorie( permis à (...)
A l' école canine du grand sud
860 avenue de la gare 34290 Espondeilhan
Lire la suite
À l'issue de la séquence de formation, les apprenants serontcapables de construire, à partir des éléments qu'ils ontidentifiés, leurs études de marché ; marché dans lequel ilscomptent s'insérer via la création de leur propre (...)
Matthieu FERNANDEZ
CCEM / FERNANDEZ 20 rue François MIREUR Bâtiment Béarn 2 34070 Montpellier
Lire la suite
À l'issue de la séquence de formation, les apprenants serontcapables de construire, à partir des éléments qu'ils ontidentifiés, leurs études de marché ; marché dans lequel ilscomptent s'insérer via la création de leur propre (...)
Matthieu FERNANDEZ
CCEM / FERNANDEZ 20 rue François MIREUR Bâtiment Béarn 2 34070 Montpellier
Lire la suite
À l'issue de la séquence de formation, les apprenants serontcapables de construire, à partir des éléments qu'ils ontidentifiés, leurs études de marché ; marché dans lequel ilscomptent s'insérer via la création de leur propre (...)
Matthieu FERNANDEZ
CCEM / FERNANDEZ 20 rue François MIREUR Bâtiment Béarn 2 34070 Montpellier
Lire la suite
À l'issue de la séquence de formation, les apprenants serontcapables de construire, à partir des éléments qu'ils ontidentifiés, leurs études de marché ; marché dans lequel ilscomptent s'insérer via la création de leur propre (...)
Matthieu FERNANDEZ
CCEM / FERNANDEZ 20 rue François MIREUR Bâtiment Béarn 2 34070 Montpellier
Lire la suite
• réaliser un diagnostic de communication• définir ses objectifs et ses moyens• planifier ses actions• mettre en œuvre les actions de communication• analyser et ajuster
Les clés de la gestion - Marjolaine Lavandier
10 chemin de la Tuilerie 31880 La Salvetat-Saint-Gilles
Lire la suite
E plus en plus de responsables marketing estiment que le content marketing, tendance phare du web marketing sur les réseaux sociaux, est un levier de performance. pour tirer le meilleur profit des leviers marketing, (...)
Action First
ZAC des Ramassiers 10 allée Aristide Maillol 31770 Colomiers
Lire la suite
E plus en plus de responsables marketing estiment que le content marketing, tendance phare du web marketing sur les réseaux sociaux, est un levier de performance. pour tirer le meilleur profit des leviers marketing, (...)
Action First
ZAC des Ramassiers 10 allée Aristide Maillol 31770 Colomiers
Lire la suite