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Rédiger un mémoire technique correspondant aux attentes de l'acheteuri - analyser le dceisoler les demandes exprimées/latentes de l'acheteur publicles points contractuelsorganiser les pièces de la réponse ii - les (...)
C2L Solutions
12 rue Olivier 44100 Nantes
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Objectifs : - découvrir les comportements clés qui favorisent l'écoute et la découverte de son interlocuteur - structurer les étapes de l'entretien de vente - savoir mener un entretien de vente jusqu'à la (...)
CCI de Maine et Loire
132 avenue de Lattre de Tassigny CS 60026 49006 Angers
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Découverte et écoute client/prospect - communication verbale et non verbale ; - comprendre les comportements du client ;- écouter ce qui est dit et surtout le non-dit ;- créer l'empathie . identifier les attentes du (...)
CCI Le Mans Sarthe - FC- Formation Continue / IDC - Institut pour le Développement des Compétences / Création et reprise d'entreprise
7 avenue des Platanes 72100 Le Mans
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