Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 26

Validation des Acquis et de l'Expérience - Responsable de la Distribution

Accompagner le candidat à l'obtention de son diplôme transformer ses acquis et son expérience en diplôme accompagner le candidat à la bonne réalisation de sa validation préparer le candidat au (...)

CCI de Région - CCI OISE FORMATION
18 rue d'Allonne CEDEX . 60000 Beauvais

Lire la suite

BTS Négociation et digitalisation de la relation client

Le/la titulaire du bts est un/une commercial (e) généraliste expert (e) de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité.il/elle communique et (...)

OGEC FORELIS - Charles de Foucauld
1 rue Jeannot Ensemble scolaire Charles de Foucauld 54000 Nancy

Lire la suite

BTS Négociation et digitalisation de la relation client

Le/la titulaire du bts est un/une commercial (e) généraliste expert (e) de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité.il/elle communique et (...)

OGEC FORELIS - Charles de Foucauld
1 rue Jeannot Ensemble scolaire Charles de Foucauld 54000 Nancy

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

Formaflow
Route de Paris 28100 Dreux

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

Formaflow
Route de Paris 28100 Dreux

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

PRO-ALTERNA
4 rue Paul Bernies 31200 Toulouse

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

Pro- Alterna
437, rue des apothicaires 34090 Montpellier

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

Ecole privée des sciences informatiques
437, avenue des Apothicaires 34090 Montpellier

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

ECOLE PRIVEE DES SCIENCES INFORMATIQUES
4 Rue Paul Bernies 31200 Toulouse

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

EPSI - Ecole des Sciences Informatiques
16 Boulevard Général de Gaulle HEP Campus Nantes 44200 Nantes

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 26