Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1

Chargé de marketing et promotion

Apprendre à concevoir et mettre en oeuvre des actions de fidélisation et de développement de la clientèle selon une stratégie définie. maitriser les procédures du service marketing : analyser un marché, la concurrence, les (...)

Chambre de métiers et de l'artisanat
25 Avenue Raspail 94100 Saint-Maur-des-Fossés

Lire la suite

Chargé de marketing et promotion

Le chargé de marketing et promotion met en oeuvre la politique marketing ou promotionnelle, à partir des axes stratégiques définis par la direction, jusqu'à la réalisation opérationnelle. il pourra contribuer à la (...)

Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Ile-de-France
25 Avenue Raspail 94100 Saint-Maur-des-Fossés

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

A l'issue de la formation les candidats ont acquis la méthodologie nécessaire pour analyser/définir une stratégie commerciale et marketing. ils sont préparés au management et développement marketing et commercial dans une (...)

Institut de formation commerciale permanente
5 Rue du Caducée 94550 Chevilly-Larue

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

A l'issue de la formation les candidats ont acquis la méthodologie nécessaire pour analyser/définir une stratégie commerciale et marketing. ils sont préparés au management et développement marketing et commercial dans une (...)

Institut de formation commerciale permanente
5 Rue du Caducée 94550 Chevilly-Larue

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

A l'issue de la formation les candidats ont acquis la méthodologie nécessaire pour analyser/définir une stratégie commerciale et marketing. ils sont préparés au management et développement marketing et commercial dans une (...)

Institut de formation commerciale permanente
5 Rue du Caducée 94550 Chevilly-Larue

Lire la suite

1