Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8

Chargé de développement commercial et marketing (Apprentissage)

Les capacités attestées relèvent de cinq domaines :1- domaine commercial : - analyse stratégique et concurrentielle du marché afin de déterminer les orientations stratégiques et les décliner en objectifs prévisionnels et (...)

Académie du Management
74 avenue Lazare Carnot Villa l'Hélios 83300 Draguignan

Lire la suite

Chargé de marketing et promotion - Evènementiel (Apprentissage)

Son analyse de l'environnement lui permet de participer au développement de la notoriété, de la qualité de la relation client et à la rentabilité de l'organisation. ses principales missions sont de : - maîtriser les (...)

Formation et Métier - Cfa Régional de la Cité Technique - UFA Charles Péguy
102 rue Sylvabelle 13006 Marseille 6e

Lire la suite

Chargé de marketing et promotion - Digital (Apprentissage)

Son analyse de l'environnement lui permet de participer au développement de la notoriété, de la qualité de la relation client et à la rentabilité de l'organisation. ses principales missions sont de : - maîtriser les (...)

Formation et Métier - Cfa Régional de la Cité Technique - UFA Charles Péguy
102 rue Sylvabelle 13006 Marseille 6e

Lire la suite

Responsable en développement marketing et vente bloc de compétence 1 analyse et développement de la stratégie marketing d'une entreprise

Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)

Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon

Lire la suite

BUT spécialité techniques de commercialisation parcours marketing et management du point de vente

Conduire des actions marketing : - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le (...)

Aix Marseille Université
413 avenue Gaston Berger Composante IUT 13100 Aix-en-Provence

Lire la suite

BUT spécialité techniques de commercialisation parcours marketing et management du point de vente

Conduire des actions marketing : - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le (...)

Aix Marseille Université
142 traverse Susini Antenne Marseille Saint Jerome Composante IUT 13013 Marseille 13e

Lire la suite

BUT spécialité techniques de commercialisation parcours marketing et management du point de vente

Conduire des actions marketing : - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le (...)

Aix Marseille Université
413 avenue Gaston Berger Composante IUT 13100 Aix-en-Provence

Lire la suite

Responsable en développement marketing et vente bloc de compétence 3 maîtrise des fondamentaux de l'entrepreneuriat

Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)

Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon

Lire la suite

Chargé d'affaires commerciales et marketing opérationnel blocs de compétences 2 - 5

Au sein de la direction marketing et/ou ventes de l'entreprise, le/la "chargé(e) d'affaires commerciales et marketing opérationnel" occupe une place spécifique, en lien avec les services du marketing d'une part, et des (...)

B2h83 La Valette - My Business School
Rue L. Schwartz Parc Valgora bât 2 83160 La Valette-du-Var

Lire la suite

Responsable en développement marketing et vente bloc de compétence 2 mise en oeuvre d'une démarche de communication social média

Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)

Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8