Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9

Mettez votre profil en valeur avec le personal branding (marque personnelle)

Comprendre les fondamentaux du personal branding définir son positionnement et les premiers éléments de sa stratégie mieux cerner son audience créer son contenu vitrine faire vivre son contenu de manière (...)

Matha
31 Rue du Passeleu 93100 Montreuil

Lire la suite

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d'entreprise - les fondamentaux du marketing stratégique

· réaliser une étude de marché · structurer un diagnostic stratégique · mettre en évidence des problématiques · comprendre les différentes matrices d'analyse · choisir la matrice qui permettra de mettre en place le plan (...)

Glori
4 Rue Georges Bizet 91860 Épinay-sous-Sénart

Lire la suite

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d'entreprise - les fondamentaux du marketing stratégique

· réaliser une étude de marché · structurer un diagnostic stratégique · mettre en évidence des problématiques · comprendre les différentes matrices d'analyse · choisir la matrice qui permettra de mettre en place le plan (...)

Glori
4 Rue Georges Bizet 91860 Épinay-sous-Sénart

Lire la suite

Couleur, Création et Communication

Dans le cadre d'une démarche marketing, de design ou de communication, la couleur joue un rôle majeur. elle est un puissant outil de communication, elle différencie et positionne marques & produits. nacarat, agence de (...)

Nacarat
47 Rue Berger 75001 Paris 1er

Lire la suite

Couleur, Création et Communication

Dans le cadre d'une démarche marketing, de design ou de communication, la couleur joue un rôle majeur. elle est un puissant outil de communication, elle différencie et positionne marques & produits. nacarat, agence de (...)

Nacarat
47 Rue Berger 75001 Paris 1er

Lire la suite

Lobbying et communication d'influence

Comprendre ce que recouvrent une stratégie d'influence et connaître le nouveau contexte réglementaire et éthique. - décrypter l'environnement de la prise de décision publique et identifier les acteurs clés. - construire (...)

Wolters Kluwer France
7 Rue Emmy Noether 93400 Saint-Ouen

Lire la suite

Lobbying et communication d'influence

Comprendre ce que recouvrent une stratégie d'influence et connaître le nouveau contexte réglementaire et éthique. - décrypter l'environnement de la prise de décision publique et identifier les acteurs clés. - construire (...)

Wolters Kluwer France
7 Rue Emmy Noether 93400 Saint-Ouen

Lire la suite

Marketing et communication responsables

Comprendre les tendances du marché en matière de développement durable. identifier les nouvelles pistes stratégiques marketing à explorer pour répondre aux nouvelles attentes du (...)

Cegos
20 Rue de la Victoire 75009 Paris 9e

Lire la suite

Brand content et storytelling

Maîtriser les fondamentaux du storytelling, ses techniques et ses outils pour construire un récit de marque et le déployer sur différents canaux.

Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e

Lire la suite

Brand content et storytelling

Maîtriser les fondamentaux du storytelling, ses techniques et ses outils pour construire un récit de marque et le déployer sur différents canaux.

Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9