Rechercher
Connaître les différentes formes de promotions des ventes admises par la législation française et communautaire. -maîtriser les nouvelles exigences juridiques et réglementaires. -anticiper les problématiques liées au (...)
Fédération française Industrie Maille et Bonneterie
37 Rue de Neuilly 92110 Clichy
Lire la suite
Comprendre les enjeux du storytelling eviter les écueils du storytelling identifier l'histoire et les valeurs de la marque choisir le cadre de narration ecrire et développer son storytelling adapter son style au (...)
Orsys
1 Le Parvis 92800 Puteaux
Lire la suite
Apprendre à changer d'attitude pour renouveler ses pratiques. - développer son potentiel créatif. - expérimenter des outils, techniques et approches créatives. - transférer ces outils de créativité dans sa situation (...)
L2S Conseils
3 Rue Casteja 92100 Boulogne-Billancourt
Lire la suite
Cerner les fonctions de chef de produit, chef de marché et chef de marques. acquérir les méthodes et outils de gestion du marketing, d'un portefeuille de produits, marchés ou marques dans un objectif de profitabilité à (...)
Cegos
19 Rue René Jacques 92130 Issy-les-Moulineaux
Lire la suite
Acquérir les concepts fondamentaux du marketing définir sa démarche marketing etablir son diagnostic marketing interne et externe à l'aide d'outils spécifiques définir la stratégie marketing et son positionnement produits (...)
Institut français de formation professionnelle - IFFP
9 Allee de l'Arche 92400 Courbevoie
Lire la suite
Créer des contenus visuels pour le web et les médias sociaux.
Cegos
19 Rue René Jacques 92130 Issy-les-Moulineaux
Lire la suite
Acquérir les concepts fondamentaux du marketing définir sa démarche marketing etablir son diagnostic marketing interne et externe à l'aide d'outils spécifiques définir la stratégie marketing et son positionnement produits (...)
Institut français de formation professionnelle - IFFP
9 Allee de l'Arche 92400 Courbevoie
Lire la suite
Comprendre les enjeux de la transformation digitale de l'entreprise. acquérir une vision d'ensemble de la transformation digitale et des compétences clés. actionner les leviers organisationnels, managériaux et humains. (...)
Cegos
19 Rue René Jacques 92130 Issy-les-Moulineaux
Lire la suite
Comprendre les enjeux stratégiques, organisationnels et technologiques imposés par internet - acquérir une approche globale et structurée du marketing digital - connaître les principaux outils utilisés pour mettre en (...)
Orsys
1 Le Parvis 92800 Puteaux
Lire la suite
Renforcer sa visibilité et sa notoriété en ligne. maîtriser les fondamentaux du référencement naturel et payant.
Cegos
19 Rue René Jacques 92130 Issy-les-Moulineaux
Lire la suite