Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1

Promotion des ventes dans le textile

Connaître les différentes formes de promotions des ventes admises par la législation française et communautaire. -maîtriser les nouvelles exigences juridiques et réglementaires. -anticiper les problématiques liées au (...)

Fédération française Industrie Maille et Bonneterie
37 Rue de Neuilly 92110 Clichy

Lire la suite

Brand Content et Storytelling - optimiser sa stratégie de marque

Comprendre les enjeux du storytelling eviter les écueils du storytelling identifier l'histoire et les valeurs de la marque choisir le cadre de narration ecrire et développer son storytelling adapter son style au (...)

Orsys
1 Le Parvis 92800 Puteaux

Lire la suite

Développer sa créativité marketing

Apprendre à changer d'attitude pour renouveler ses pratiques. - développer son potentiel créatif. - expérimenter des outils, techniques et approches créatives. - transférer ces outils de créativité dans sa situation (...)

L2S Conseils
3 Rue Casteja 92100 Boulogne-Billancourt

Lire la suite

Chef de produit

Cerner les fonctions de chef de produit, chef de marché et chef de marques. acquérir les méthodes et outils de gestion du marketing, d'un portefeuille de produits, marchés ou marques dans un objectif de profitabilité à (...)

Cegos
19 Rue René Jacques 92130 Issy-les-Moulineaux

Lire la suite

Clés du marketing - Assimiler et appliquer efficacement la démarche marketing

Acquérir les concepts fondamentaux du marketing définir sa démarche marketing etablir son diagnostic marketing interne et externe à l'aide d'outils spécifiques définir la stratégie marketing et son positionnement produits (...)

Institut français de formation professionnelle - IFFP
9 Allee de l'Arche 92400 Courbevoie

Lire la suite

Créer des contenus visuels pour le web et les réseaux sociaux

Créer des contenus visuels pour le web et les médias sociaux.

Cegos
19 Rue René Jacques 92130 Issy-les-Moulineaux

Lire la suite

Les clés du marketing - assimiler et appliquer efficacement la démarche marketing

Acquérir les concepts fondamentaux du marketing définir sa démarche marketing etablir son diagnostic marketing interne et externe à l'aide d'outils spécifiques définir la stratégie marketing et son positionnement produits (...)

Institut français de formation professionnelle - IFFP
9 Allee de l'Arche 92400 Courbevoie

Lire la suite

Réussir la transformation digitale de l'entreprise

Comprendre les enjeux de la transformation digitale de l'entreprise. acquérir une vision d'ensemble de la transformation digitale et des compétences clés. actionner les leviers organisationnels, managériaux et humains. (...)

Cegos
19 Rue René Jacques 92130 Issy-les-Moulineaux

Lire la suite

Marketing digital - stratégies de mise en oeuvre

Comprendre les enjeux stratégiques, organisationnels et technologiques imposés par internet - acquérir une approche globale et structurée du marketing digital - connaître les principaux outils utilisés pour mettre en (...)

Orsys
1 Le Parvis 92800 Puteaux

Lire la suite

Piloter efficacement sa stratégie de référencement (SEM)

Renforcer sa visibilité et sa notoriété en ligne. maîtriser les fondamentaux du référencement naturel et payant.

Cegos
19 Rue René Jacques 92130 Issy-les-Moulineaux

Lire la suite

1