Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2

Mettez votre profil en valeur avec le personal branding (marque personnelle)

Comprendre les fondamentaux du personal branding définir son positionnement et les premiers éléments de sa stratégie mieux cerner son audience créer son contenu vitrine faire vivre son contenu de manière (...)

Matha
31 Rue du Passeleu 93100 Montreuil

Lire la suite

Lobbying et communication d'influence

Comprendre ce que recouvrent une stratégie d'influence et connaître le nouveau contexte réglementaire et éthique. - décrypter l'environnement de la prise de décision publique et identifier les acteurs clés. - construire (...)

Wolters Kluwer France
7 Rue Emmy Noether 93400 Saint-Ouen

Lire la suite

Lobbying et communication d'influence

Comprendre ce que recouvrent une stratégie d'influence et connaître le nouveau contexte réglementaire et éthique. - décrypter l'environnement de la prise de décision publique et identifier les acteurs clés. - construire (...)

Wolters Kluwer France
7 Rue Emmy Noether 93400 Saint-Ouen

Lire la suite

Starter - Incubateur pour entrepreneurs malins et ambitieux

S'approprier et appliquer les méthodes du design thinking et du lean startup valider sa proposition de valeur et son product/market fit s'acculturer aux différents aspects de la création d'entreprise (juridique, (...)

Matha
31 Rue du Passeleu 93100 Montreuil

Lire la suite

La blockchain et le marché des cryptomonnaies

Comprendre l'intérêt des technologies dérivées de la blockchain - appréhender l'état du marché, l'écosystème et ses évolutions - réaliser des ateliers d'expérimentation avec des outils (...)

Wolters Kluwer France
7 Rue Emmy Noether 93400 Saint-Ouen

Lire la suite

Les sciences cognitives appliquées au marketing et commercial

Intégrer les sciences cognitives dans les outils clés des stratégies d'entreprises, commerciales, marketing comme managériales - resituer le design de la persuasion au coeur des stratégies marketing et au sein du (...)

Wolters Kluwer France
7 Rue Emmy Noether 93400 Saint-Ouen

Lire la suite

Content marketing - créer sa stratégie de marketing de contenu

Comprendre les fondamentaux du content marketing valider ses objectifs stratégiques définir son buyer persona définir sa ligne éditoriale et trouver ses idées maîtriser les différents types de contenu écrit promouvoir son (...)

Matha
31 Rue du Passeleu 93100 Montreuil

Lire la suite

Stratégie de contenu online

Définir votre stratégie éditoriale online - accroître votre visibilité sur les moteurs de recherche - créer des contenus digitaux pertinents et différenciants

Wolters Kluwer France
7 Rue Emmy Noether 93400 Saint-Ouen

Lire la suite

Savoir rédiger un contenu SEO et être visible sur Google

Comprendre les enjeux de la rédaction web créer un contenu optimisé pour google mettre en ligne un contenu seo

Matha
31 Rue du Passeleu 93100 Montreuil

Lire la suite

Community building - développer sa communauté (en ligne et/ou hors ligne)

Définir une identité forte pour sa communauté créer du contenu pour engager sa communauté mettre en place un onboarding efficace engager ses membres et développer sa communauté optimiser le pilotage de sa communauté sur le (...)

Matha
31 Rue du Passeleu 93100 Montreuil

Lire la suite

1 2