Votre recherche

Rechercher

Trier : Croissant pertinence | par titre
1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 26

ITIL4® Specialist - DSV (Drive Stakeholder Value)

A l'issue de la formation, le participant doit être à même de : - comprendre les notions de cartographies de parcours clients - savoir cibler les marchés et les parties prenantes - savoir comment favoriser les relations (...)

QRP France
60 Avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine

Lire la suite

ITIL4® Specialist - DSV (Drive Stakeholder Value)

A l'issue de la formation, le participant doit être à même de : - comprendre les notions de cartographies de parcours clients - savoir cibler les marchés et les parties prenantes - savoir comment favoriser les relations (...)

QRP France
60 Avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine

Lire la suite

ITIL4® Specialist - DSV (Drive Stakeholder Value)

A l'issue de la formation, le participant doit être à même de : - comprendre les notions de cartographies de parcours clients - savoir cibler les marchés et les parties prenantes - savoir comment favoriser les relations (...)

QRP France
60 Avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine

Lire la suite

ITIL4® Specialist - DSV (Drive Stakeholder Value)

A l'issue de la formation, le participant doit être à même de : - comprendre les notions de cartographies de parcours clients - savoir cibler les marchés et les parties prenantes - savoir comment favoriser les relations (...)

QRP France
60 Avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine

Lire la suite

ITIL4® Specialist - DSV (Drive Stakeholder Value)

A l'issue de la formation, le participant doit être à même de : - comprendre les notions de cartographies de parcours clients - savoir cibler les marchés et les parties prenantes - savoir comment favoriser les relations (...)

QRP France
60 Avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine

Lire la suite

ITIL4® Specialist - DSV (Drive Stakeholder Value)

A l'issue de la formation, le participant doit être à même de : - comprendre les notions de cartographies de parcours clients - savoir cibler les marchés et les parties prenantes - savoir comment favoriser les relations (...)

QRP France
60 Avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine

Lire la suite

ITIL4® Specialist - DSV (Drive Stakeholder Value)

A l'issue de la formation, le participant doit être à même de : - comprendre les notions de cartographies de parcours clients - savoir cibler les marchés et les parties prenantes - savoir comment favoriser les relations (...)

QRP France
60 Avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine

Lire la suite

ITIL4® Specialist - DSV (Drive Stakeholder Value)

A l'issue de la formation, le participant doit être à même de : - comprendre les notions de cartographies de parcours clients - savoir cibler les marchés et les parties prenantes - savoir comment favoriser les relations (...)

QRP France
60 Avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine

Lire la suite

ITIL4® Specialist - DSV (Drive Stakeholder Value)

A l'issue de la formation, le participant doit être à même de : - comprendre les notions de cartographies de parcours clients - savoir cibler les marchés et les parties prenantes - savoir comment favoriser les relations (...)

QRP France
60 Avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine

Lire la suite

ITIL4® Specialist - DSV (Drive Stakeholder Value)

A l'issue de la formation, le participant doit être à même de : - comprendre les notions de cartographies de parcours clients - savoir cibler les marchés et les parties prenantes - savoir comment favoriser les relations (...)

QRP France
60 Avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine

Lire la suite

1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 26