Votre recherche

Rechercher

Trier : pertinence | Croissant par titre
1 ... 994 995 996 997 998 999 1000

IRVE : installer des bornes de recharge en AC et DC de toutes puissances avec ou sans configuration pour bornes communicantes et supervision de station

- comprendre les enjeux de ce marché porteur de croissance et de développement - identifier les besoins liés aux types de véhicule, à leur exploitation et aux installations électriques des clients - identifier les normes, (...)

APAVE Formation Nantes
5 rue de la Johardière CS 20289 44800 Saint-Herblain

Lire la suite

ISO 27001 Lead Auditor

Auditer un système de management de la sécurité de l'information (smsi) plus précisément : - mener un audit selon la norme iso/cei 27001 - maintenir son savoir-faire par la réalisation d'audits réguliers. - rédiger des (...)

ENI Service
7 bis avenue Jacques Cartier 44800 Saint-Herblain

Lire la suite

ISO 27005 Risk Manager

Gérer les risques en sécurité des systèmes d'information et plus précisément : - implémenter la norme iso 27005 - identifier, analyser, évaluer, traiter et gérer les risques en sécurité - identifier et évaluer des choix de (...)

ENI Service
7 bis avenue Jacques Cartier 44800 Saint-Herblain

Lire la suite

ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management

- 1 stratégie des services cela permet de répondre aux questions suivantes : quels services l'organisation informatique doit-elle offrir à ses clients ? comment développer un marché pour ces services ? comment créer de (...)

Global Knowledge
3 rue Guglielmo Marconi Espace Argoat 44800 Saint-Herblain

Lire la suite

ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management

- 1 stratégie des services cela permet de répondre aux questions suivantes : quels services l'organisation informatique doit-elle offrir à ses clients ? comment développer un marché pour ces services ? comment créer de (...)

Konilis
84 rue André Gide 49800 Trélazé

Lire la suite

ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management Fondamentaux

- 1 stratégie des services cela permet de répondre aux questions suivantes : quels services l'organisation informatique doit-elle offrir à ses clients ? comment développer un marché pour ces services ? comment créer de (...)

M2I Formation
1 Avenue de l'Angevinière Sillon de Bretagne 14ème étage aile B 44800 Saint-Herblain

Lire la suite

ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management ITIL 4 - Les fondamentaux

- 1 stratégie des services cela permet de répondre aux questions suivantes : quels services l'organisation informatique doit-elle offrir à ses clients ? comment développer un marché pour ces services ? comment créer de (...)

M2I Formation
1 Avenue de l'Angevinière Sillon de Bretagne 14ème étage aile B 44800 Saint-Herblain

Lire la suite

ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management ITIL® 4 Foundation Certifiant

- 1 stratégie des services cela permet de répondre aux questions suivantes : quels services l'organisation informatique doit-elle offrir à ses clients ? comment développer un marché pour ces services ? comment créer de (...)

IB Groupe Cegos
2 impasse Augustin Fresnel ZAC du Moulin Neuf 44800 Saint-Herblain

Lire la suite

ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management ITIL® Foundation v4

- 1 stratégie des services cela permet de répondre aux questions suivantes : quels services l'organisation informatique doit-elle offrir à ses clients ? comment développer un marché pour ces services ? comment créer de (...)

ENI Service
7 bis avenue Jacques Cartier 44800 Saint-Herblain

Lire la suite

ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management Passage de la V3 à la V4

- 1 stratégie des services cela permet de répondre aux questions suivantes : quels services l'organisation informatique doit-elle offrir à ses clients ? comment développer un marché pour ces services ? comment créer de (...)

M2I Formation
1 Avenue de l'Angevinière Sillon de Bretagne 14ème étage aile B 44800 Saint-Herblain

Lire la suite

1 ... 994 995 996 997 998 999 1000