Rechercher
La certification directeur marketing/commerciale et stratégie digitale d'hec paris s'adresse aux cadres d'entreprise qui souhaitent se préparer ou renforcer leur expertise dans une ou plusieurs fonctions principales (...)
Établissement d'enseignement supérieur consulaire hautes études commerciales de Paris
1 Rue de la Libération 78350 Jouy-en-Josas
Lire la suite
La certification directeur marketing/commerciale et stratégie digitale d'hec paris s'adresse aux cadres d'entreprise qui souhaitent se préparer ou renforcer leur expertise dans une ou plusieurs fonctions principales (...)
Établissement d'enseignement supérieur consulaire hautes études commerciales de Paris
1 Rue de la Libération 78350 Jouy-en-Josas
Lire la suite
Connaître les best practices marketing et commerciales pour accompagner la stratégie de développement de votre marque.
Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e
Lire la suite
Apprendre à changer d'attitude pour renouveler ses pratiques. - développer son potentiel créatif. - expérimenter des outils, techniques et approches créatives. - transférer ces outils de créativité dans sa situation (...)
L2S Conseils
3 Rue Casteja 92100 Boulogne-Billancourt
Lire la suite
Construire une stratégie e-commerce en intégrant tous les canaux et piloter son déploiement opérationnel. - favoriser la visibilité, le trafic, la conversion et la fidélité. - développer le m-commerce et le social (...)
Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e
Lire la suite
Construire une stratégie e-commerce en intégrant tous les canaux et piloter son déploiement opérationnel. - favoriser la visibilité, le trafic, la conversion et la fidélité. - développer le m-commerce et le social (...)
Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e
Lire la suite
Construire une stratégie e-commerce en intégrant tous les canaux et piloter son déploiement opérationnel. - favoriser la visibilité, le trafic, la conversion et la fidélité. - développer le m-commerce et le social (...)
Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e
Lire la suite
Construire une stratégie e-commerce en intégrant tous les canaux et piloter son déploiement opérationnel. - favoriser la visibilité, le trafic, la conversion et la fidélité. - développer le m-commerce et le social (...)
Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e
Lire la suite
Améliorer son degré de connaissance client. - développer la valeur de ses clients. - acquérir les outils méthodologiques pour concevoir un programme relationnel.
Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e
Lire la suite
Améliorer son degré de connaissance client. - développer la valeur de ses clients. - acquérir les outils méthodologiques pour concevoir un programme relationnel.
Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e
Lire la suite