Votre recherche

Rechercher

Trier : pertinence | Croissant par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 14

Management et organisation parcours executive MBA

Donner à des cadres à haut potentiel, venant de tous horizons géographiques et professionnels, les compétences et les grilles de réflexion indispensables à l'exercice des fonctions de dirigeants: etablir une stratégie et (...)

Université Paris-Dauphine
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75016 Paris 16e

Lire la suite

Management et organisation parcours management des organisations culturelles

Comprendre l'environnement, les acteurs et les pratiques des organisations culturelles. maîtriser les fonctions du management et de la gestion propres au domaine culturel. cerner l'évolution des mécanismes de (...)

Université Paris-Dauphine
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75016 Paris 16e

Lire la suite

Management et organisation parcours management des organisations culturelles

Comprendre l'environnement, les acteurs et les pratiques des organisations culturelles. maîtriser les fonctions du management et de la gestion propres au domaine culturel. cerner l'évolution des mécanismes de (...)

Université Paris-Dauphine
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75016 Paris 16e

Lire la suite

Management et organisation parcours management global

Devenir promoteur de la stratégie, maîtriser les techniques fondamentales du pilotage financier, affirmer son leadership, renforcer ses capacités d'entrepreneur.

Université Paris-Dauphine
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75016 Paris 16e

Lire la suite

Management et organisation parcours management global

Devenir promoteur de la stratégie, maîtriser les techniques fondamentales du pilotage financier, affirmer son leadership, renforcer ses capacités d'entrepreneur.

Université Paris-Dauphine
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75016 Paris 16e

Lire la suite

Manager de la communication et du marketing

Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)

Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e

Lire la suite

Manager de la communication et du marketing

Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)

Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e

Lire la suite

Manager de la communication et du marketing

Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)

Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e

Lire la suite

Manager de la communication et du marketing

Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)

Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e

Lire la suite

Manager de la communication et du marketing

Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)

Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 14