Votre recherche

Rechercher

Trier : pertinence | Croissant par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9

AFEST - L'Action de formation en situation de travail

Ce que vous saurez faire après la formation en s'appuyant sur les connaissances actuelles des sciences cognitives : concevoir un dispositif afest : analyse de besoins, en conseil, en gestion de projets, en évaluation (...)

VOYELLE
11 avenue des Peupliers 35510 Cesson-Sévigné

Lire la suite

Animation, gestion et évaluation d'une séquence pédagogique - FAD106

Identifier les différentes activités propres à la conduite d'une séquence pédagogique. distinguer les différentes méthodes et techniques pédagogiques, selon les mécanismes d'apprentissage qu'elles suscitent et selon la façon (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
20 Avenue Victor le Gorgeu 29200 Brest

Lire la suite

Animation, gestion et évaluation d'une séquence pédagogique - FAD106

Identifier les différentes activités propres à la conduite d'une séquence pédagogique. distinguer les différentes méthodes et techniques pédagogiques, selon les mécanismes d'apprentissage qu'elles suscitent et selon la façon (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
1 Rue du Muguet 22300 Lannion

Lire la suite

Animation, gestion et évaluation d'une séquence pédagogique - FAD106

Identifier les différentes activités propres à la conduite d'une séquence pédagogique. distinguer les différentes méthodes et techniques pédagogiques, selon les mécanismes d'apprentissage qu'elles suscitent et selon la façon (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
32 Rue René Lote Bât 1 56100 Lorient

Lire la suite

Animation, gestion et évaluation d'une séquence pédagogique - FAD106

Identifier les différentes activités propres à la conduite d'une séquence pédagogique. distinguer les différentes méthodes et techniques pédagogiques, selon les mécanismes d'apprentissage qu'elles suscitent et selon la façon (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
3 Rue du Clos Courtel 35000 Rennes

Lire la suite

Animation, gestion et évaluation d'une séquence pédagogique - FAD106

Identifier les différentes activités propres à la conduite d'une séquence pédagogique. distinguer les différentes méthodes et techniques pédagogiques, selon les mécanismes d'apprentissage qu'elles suscitent et selon la façon (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
2 Rue Camille Guérin 22440 Ploufragan

Lire la suite

Animation, gestion et évaluation d'une séquence pédagogique - FAD106

Identifier les différentes activités propres à la conduite d'une séquence pédagogique. distinguer les différentes méthodes et techniques pédagogiques, selon les mécanismes d'apprentissage qu'elles suscitent et selon la façon (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
9 Rue du Commandant Charcot 56000 Vannes

Lire la suite

L1 Portail Sciences du Sport et de l'Éducation Parcours Sciences du Sport et de l'Education

Le portail en staps-sciences de l'Éducation (1ère année de licence) est un tronc commun.l'étudiant doit en plus des enseignements du tronc commun choisir soit une orientation principale en science & technique des (...)

Université de Bretagne Occidentale - Service unive
20 avenue Le Gorgeu CS 93837 29238 Brest

Lire la suite

L1 Portail Sciences du Sport et de l'Éducation Parcours Sciences du Sport et de l'Education

Le portail en staps-sciences de l'Éducation (1ère année de licence) est un tronc commun.l'étudiant doit en plus des enseignements du tronc commun choisir soit une orientation principale en science & technique des (...)

Université de Bretagne Occidentale - Service unive
20 avenue Le Gorgeu CS 93837 29238 Brest

Lire la suite

La posture du formateur

Les différents rôles du formateur et sa posture professionnelle • identifier les 3 rôles du formateur • equilibrer ses interventions pédagogiques entre les 3 rôles

Chantal CANOVAS
22 rue des Potières 56350 Saint-Jean-la-Poterie

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9