Votre recherche

Rechercher

Trier : pertinence | Croissant par titre
1 2

BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC

Spécialiste de la relation client en face à face, le titulaire du bts ndrc inscrit son activité professionnelle dans le respect de la politique commerciale définie par l'organisation. cette activité vise à développer, (...)

Institut Breton d'Education Permanente
24 rue du Gaillec 56100 Lorient

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC

Le titulaire du bts ndrc a pour perspective de gérer la relation client dans sa globalité, en contribuant ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de son entreprise dans une optique de développement durable. il (...)

ESUP Bretagne - Ecole de Vannes
18 Boulevard de la Résistance 56000 Vannes

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC

Le titulaire du bts ndrc a pour perspective de gérer la relation client dans sa globalité, en contribuant ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de son entreprise dans une optique de développement durable. il (...)

ESUP Bretagne - Ecole de Vannes
18 Boulevard de la Résistance 56000 Vannes

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC

Acquérir les compétences pour être capable :- d'assurer la vente et la gestion de la relation client- de produire de l'information commerciale, la gérer et améliorer le système d'information commercial- de piloter (...)

GRETA-CFA
- 56000 Vannes

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC

- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)

ECOLE MORBIHANAISE DE COMMERCE ET GESTION
29 rue René Lote 56100 Lorient

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC

- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)

ECOLE MORBIHANAISE DE COMMERCE ET GESTION
29 rue René Lote 56100 Lorient

Lire la suite

1 2