Votre recherche

Rechercher

Trier : Croissant pertinence | par titre
1

Prospecter et se développer, vendre et relancer par téléphone

Maîtriser les techniques de communication, de relance et de fidélisation par téléphone déterminer ses cibles, sa stratégie d'approche et préparer son plan d'actions de prospection savoir argumenter en fonction des besoins (...)

Chambre de Commerce et d'Industrie Lyon Métropole
36 rue Sergent Michel Berthet 69009 Lyon 9e

Lire la suite

Prospecter et se développer, vendre et relancer par téléphone

Maîtriser les techniques de communication, de relance et de fidélisation par téléphone déterminer ses cibles, sa stratégie d'approche et préparer son plan d'actions de prospection savoir argumenter en fonction des besoins (...)

Chambre de Commerce et d'Industrie Lyon Métropole
36 rue Sergent Michel Berthet 69009 Lyon 9e

Lire la suite

Développer une stratégie de diffusion personnalisée

Objectifs de l'unite la diffusion de spectacle et le développement de partenariats est devenue « multimodale ». emailings, plaquettes, réseaux sociaux, recommandation, rencontre, appel. les partenaires sont de plus en (...)

Formassimo - Coin Coin Production
8 rue du Gazomètre 69003 Lyon 3e

Lire la suite

Le téléphone, outil stratégique de la réussite commerciale

- savoir accueillir au téléphone - maîtriser la conduite de l'entretien téléphonique - organiser ses actions de prospection par téléphone - relancer et fidéliser la clientèle par (...)

Chambre de commerce et d'industrie de Région Auver
92 rue Henri Depagneux 69400 Limas

Lire la suite

Devenir un professionnel de la relation client au téléphone - MMH Ret Part - LYN

Etre capable d'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations en réception d'appel à destination de particuliers sur le périmètre retraite.permet de connaitre les règles de gestion (...)

The marketingroup
20 rue de la Villette Immeuble "Le Bonnel" 69003 Lyon 3e

Lire la suite

Devenir un professionnel de la relation client au téléphone - SFR Retra EA 154 - LYN

Etre capable d'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, que ce soit sur des opérations d'émission ou de réception d'appel à destination des entreprises et/ou des particulierspermet d'apprendre (...)

The marketingroup
20 rue de la Villette Immeuble "Le Bonnel" 69003 Lyon 3e

Lire la suite

Devenir un professionnel de la relation client au téléphone - SFR Retra RA 310 - LYN

Etre capable d'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client sur des opérations de réception d'appels. cible clients : particuliers. apprendre et mettre en œuvre une démarche conseil et commerciale (...)

The marketingroup
20 rue de la Villette Immeuble "Le Bonnel" 69003 Lyon 3e

Lire la suite

Devenir un professionnel de la relation client au téléphone - SFR Busi BtoB GC - LYN

Etre capable d'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client sur des opérations de réception d'appels. cible clients : grand comptes business. apprendre et mettre en œuvre une démarche conseil et (...)

The marketingroup
20 rue de la Villette Immeuble "Le Bonnel" 69003 Lyon 3e

Lire la suite

Devenir un professionnel de la relation client au téléphone - MMH Ret 259h - Vaulx-en Velin

- Être capable d'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations en réception d'appel à destination de particuliers sur le périmètre retraite. - permet de connaitre les règles de (...)

The marketingroup
2 rue Maurice Moissonnier 69120 Vaulx-en-Velin

Lire la suite

1