Votre recherche

Rechercher

Trier : pertinence | Décroissant par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 549

‘Les Parfums du Thé' L'Essentiel de l'Analyse Sensoriel

Acquérir un premier niveau d'appréhension sensorielle et de l'approche gustative et olfactive du thé , permettant de créer les bases de connaissances nécessaires aux activités de recherche, conception, production et (...)

Coach au jardin
870 Route de Barjac 30500 Saint-Ambroix

Lire la suite

‘Les Parfums du Thé' L'Essentiel de l'Analyse Sensoriel

Acquérir un premier niveau d'appréhension sensorielle et de l'approche gustative et olfactive du thé , permettant de créer les bases de connaissances nécessaires aux activités de recherche, conception, production et (...)

Coach au jardin
870 Route de Barjac 30500 Saint-Ambroix

Lire la suite

Étude de marché pour le créateur d'entreprises

À l'issue de la séquence de formation, les apprenants serontcapables de construire, à partir des éléments qu'ils ontidentifiés, leurs études de marché ; marché dans lequel ilscomptent s'insérer via la création de leur propre (...)

Matthieu FERNANDEZ
CCEM / FERNANDEZ 20 rue François MIREUR Bâtiment Béarn 2 34070 Montpellier

Lire la suite

Étude de marché pour le créateur d'entreprises

À l'issue de la séquence de formation, les apprenants serontcapables de construire, à partir des éléments qu'ils ontidentifiés, leurs études de marché ; marché dans lequel ilscomptent s'insérer via la création de leur propre (...)

Matthieu FERNANDEZ
CCEM / FERNANDEZ 20 rue François MIREUR Bâtiment Béarn 2 34070 Montpellier

Lire la suite

Étude de marché pour l'entreprise

À l'issue de la séquence de formation, les apprenants serontcapables de construire, à partir des éléments qu'ils ontidentifiés, leurs études de marché ; marché dans lequel ilscomptent s'insérer via la création de leur propre (...)

Matthieu FERNANDEZ
CCEM / FERNANDEZ 20 rue François MIREUR Bâtiment Béarn 2 34070 Montpellier

Lire la suite

Étude de marché pour l'entreprise

À l'issue de la séquence de formation, les apprenants serontcapables de construire, à partir des éléments qu'ils ontidentifiés, leurs études de marché ; marché dans lequel ilscomptent s'insérer via la création de leur propre (...)

Matthieu FERNANDEZ
CCEM / FERNANDEZ 20 rue François MIREUR Bâtiment Béarn 2 34070 Montpellier

Lire la suite

Établir son plan de communication annuel

• réaliser un diagnostic de communication• définir ses objectifs et ses moyens• planifier ses actions• mettre en œuvre les actions de communication• analyser et ajuster

Les clés de la gestion - Marjolaine Lavandier
10 chemin de la Tuilerie 31880 La Salvetat-Saint-Gilles

Lire la suite

Élaborer une stratégie de content marketing

E plus en plus de responsables marketing estiment que le content marketing, tendance phare du web marketing sur les réseaux sociaux, est un levier de performance. pour tirer le meilleur profit des leviers marketing, (...)

Action First
ZAC des Ramassiers 10 allée Aristide Maillol 31770 Colomiers

Lire la suite

Élaborer une stratégie de content marketing

E plus en plus de responsables marketing estiment que le content marketing, tendance phare du web marketing sur les réseaux sociaux, est un levier de performance. pour tirer le meilleur profit des leviers marketing, (...)

Action First
ZAC des Ramassiers 10 allée Aristide Maillol 31770 Colomiers

Lire la suite

Éducation Kinesthésique - Brain Gym 1 et 2

Découvrir et pratiquer: -la philosophie de l'education kinesthésique dans le cadre d'un accompagnement individuel d'aide à la personne pour la gestion du stress, l'amélioration de l'apprentissage etc.....-les 26 (...)

Evolution
4 avenue de la Méditerrannée 34920 Le Crès

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 549