Rechercher
Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)
Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon
Lire la suite
Le (la) titulaire est capable de : - analyser les différentes composantes de la politique de gestion des ressources humaines pour le traduire en termes de management - maîtriser les dispositions juridiques, comptables (...)
Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon
Lire la suite
Université de Toulon
Avenue de l'Université 83130 La Garde
Lire la suite
Le professionnel dispose de compétences telles que : connaissances - maîtriser les concepts de sociologie de la culture - connaître les principes du développement durablecompÉtences transversales - conduire un projet et (...)
Université de Toulon
Avenue de l'Université 83130 La Garde
Lire la suite
- acquérir les connaissances techniques et réglementaires nécessaires pour manager un centre de profit interne ou externe, dans les domaines du transport de marchandises et de la logistique - diriger une entreprise ou (...)
Conservatoire National des Arts et des Métiers Paca
12 place des Abattoirs 13015 Marseille 15e
Lire la suite
Université de Toulon
Avenue de l'Université 83130 La Garde
Lire la suite
Université de Toulon
Avenue de l'Université 83130 La Garde
Lire la suite
La certification atteste que le titulaire possède les compétences suivantes : - développement d'un portefeuille clients d'un organisme bancaire, de la finance ou de l'assurance - présentation technique de produits (...)
Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon
Lire la suite
Le (la) titulaire est capable de : - analyser les différentes composantes de la politique de gestion des ressources humaines pour le traduire en termes de management - maîtriser les dispositions juridiques, comptables (...)
Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon
Lire la suite
Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)
Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon
Lire la suite