Rechercher
Disposer des connaissances et méthodologies nécessaires pour comprendre, élaborer et mettre en oeuvre une stratégie commerciale et marketing
Groupe IGS - ADIP
1 Rue Jacques Bingen 75017 Paris 17e
Lire la suite
Bloc 1. Élaborer la stratégie communication et webmarketing - mettre en place une veille stratégique et technologique - analyser avec objectivité les résultats de la stratégie actuelle de communication et développement (...)
École Internationale Tunon
7 rue Boissace 69002 Lyon 2e
Lire la suite
- acquérir les bases du marketing de l'internet et de la communication sur le web - développer une communication digitale efficace - initier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce, dans (...)
Association de gestion CNAM Auvergne-Rhône-Alpes
24 rue Robinson 42100 Saint-Étienne
Lire la suite
- acquérir les bases du marketing de l'internet et de la communication sur le web - développer une communication digitale efficace - initier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce, dans (...)
Association de gestion CNAM Auvergne-Rhône-Alpes
4 rue Ravier 69007 Lyon 7e
Lire la suite
- acquérir les bases du marketing de l'internet et de la communication sur le web - développer une communication digitale efficace - initier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce, dans (...)
Association de gestion CNAM Auvergne-Rhône-Alpes
1 rue des Trembles 38100 Grenoble
Lire la suite
Le chargé de marketing et promotion met en œuvre la politique marketing ou promotionnelle, à partir des axes stratégiques définis par la direction, jusqu'à la réalisation opérationnelle. son analyse de l'environnement lui (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite
Le chargé de marketing et promotion met en œuvre la politique marketing ou promotionnelle, à partir des axes stratégiques définis par la direction, jusqu'à la réalisation opérationnelle. son analyse de l'environnement lui (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite
Le chargé de marketing et promotion met en œuvre la politique marketing ou promotionnelle, à partir des axes stratégiques définis par la direction, jusqu'à la réalisation opérationnelle. son analyse de l'environnement lui (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite
Le chargé de marketing et promotion met en œuvre la politique marketing ou promotionnelle, à partir des axes stratégiques définis par la direction, jusqu'à la réalisation opérationnelle. son analyse de l'environnement lui (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite
Découvrir les fondamentaux pour acquérir des bases solides et une vision à 360° des métiers de l'entreprise. développer sa créativité à travers des modules et via des nouvelles manières d'apprendre comme le flashmob. (...)
ESC DIJON BOURGOGNE - BURGUNDY SCHOOL OF BUSINESS
29 RUE SAMBIN 21000 Dijon
Lire la suite