Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ... 77

Responsable commercial et marketing - Maîtriser les fondamentaux de la stratégie commerciale et marketing

Disposer des connaissances et méthodologies nécessaires pour comprendre, élaborer et mettre en oeuvre une stratégie commerciale et marketing

Groupe IGS - ADIP
1 Rue Jacques Bingen 75017 Paris 17e

Lire la suite

Chargé de communication et webmarketing - Bachelor TunonRP & évènementiel

Bloc 1. Élaborer la stratégie communication et webmarketing - mettre en place une veille stratégique et technologique - analyser avec objectivité les résultats de la stratégie actuelle de communication et développement (...)

École Internationale Tunon
7 rue Boissace 69002 Lyon 2e

Lire la suite

Certificat de compétence e-marketing et e-commerce

- acquérir les bases du marketing de l'internet et de la communication sur le web - développer une communication digitale efficace - initier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce, dans (...)

Association de gestion CNAM Auvergne-Rhône-Alpes
24 rue Robinson 42100 Saint-Étienne

Lire la suite

Certificat de compétence e-marketing et e-commerce

- acquérir les bases du marketing de l'internet et de la communication sur le web - développer une communication digitale efficace - initier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce, dans (...)

Association de gestion CNAM Auvergne-Rhône-Alpes
4 rue Ravier 69007 Lyon 7e

Lire la suite

Certificat de compétence e-marketing et e-commerce

- acquérir les bases du marketing de l'internet et de la communication sur le web - développer une communication digitale efficace - initier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce, dans (...)

Association de gestion CNAM Auvergne-Rhône-Alpes
1 rue des Trembles 38100 Grenoble

Lire la suite

Bachelor Marketing & Digital - Chargé de Marketing et Promotion

Le chargé de marketing et promotion met en œuvre la politique marketing ou promotionnelle, à partir des axes stratégiques définis par la direction, jusqu'à la réalisation opérationnelle. son analyse de l'environnement lui (...)

Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz

Lire la suite

Bachelor Marketing & Digital - Chargé de Marketing et Promotion

Le chargé de marketing et promotion met en œuvre la politique marketing ou promotionnelle, à partir des axes stratégiques définis par la direction, jusqu'à la réalisation opérationnelle. son analyse de l'environnement lui (...)

Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz

Lire la suite

Bachelor Marketing & Digital - Chargé de Marketing et Promotion

Le chargé de marketing et promotion met en œuvre la politique marketing ou promotionnelle, à partir des axes stratégiques définis par la direction, jusqu'à la réalisation opérationnelle. son analyse de l'environnement lui (...)

Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz

Lire la suite

Bachelor Marketing & Digital - Chargé de Marketing et Promotion

Le chargé de marketing et promotion met en œuvre la politique marketing ou promotionnelle, à partir des axes stratégiques définis par la direction, jusqu'à la réalisation opérationnelle. son analyse de l'environnement lui (...)

Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz

Lire la suite

Diplôme d'études supérieures de gestion et commerce international

Découvrir les fondamentaux pour acquérir des bases solides et une vision à 360° des métiers de l'entreprise. développer sa créativité à travers des modules et via des nouvelles manières d'apprendre comme le flashmob. (...)

ESC DIJON BOURGOGNE - BURGUNDY SCHOOL OF BUSINESS
29 RUE SAMBIN 21000 Dijon

Lire la suite

1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ... 77