Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5

Bachelor commerce et marketing des vins et spiritueux

Une formation pratique et professionnalisante business track : une année pour acquérir les compétences attendues par les entreprisesvous recevez un enseignement spécialisé centré sur la maîtrise des produits et des outils (...)

Institut supérieur du vin
205 rue de l'Acropole Immeuble Le Parthéna II 34000 Montpellier

Lire la suite

Responsable en développement marketing et vente bloc de compétence 2 mise en oeuvre d'une démarche de communication social média

Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)

Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon

Lire la suite

Responsable Commercial et Marketing

Le titre ii responsable commercial et marketing définit et coordonne la stratégie commerciale de l'entreprise, il mesure et analyse les ventes, il participe à la définition du plan marketing dans une démarche de (...)

MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper

Lire la suite

Responsable Commercial et Marketing

Le titre ii responsable commercial et marketing définit et coordonne la stratégie commerciale de l'entreprise, il mesure et analyse les ventes, il participe à la définition du plan marketing dans une démarche de (...)

MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper

Lire la suite

Responsable Commercial et Marketing

Le titre ii responsable commercial et marketing définit et coordonne la stratégie commerciale de l'entreprise, il mesure et analyse les ventes, il participe à la définition du plan marketing dans une démarche de (...)

MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
1 avenue Baron Lacrosse 29850 Gouesnou

Lire la suite

Responsable Commercial et Marketing

Le titre ii responsable commercial et marketing définit et coordonne la stratégie commerciale de l'entreprise, il mesure et analyse les ventes, il participe à la définition du plan marketing dans une démarche de (...)

MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
1 avenue Baron Lacrosse 29850 Gouesnou

Lire la suite

Bachelor - Responsable marketing commercialisation et gestion - Année 2 et Année 3

Permettre aux jeunes post bac d'acquérir les compétences pour devenir rapidement opérationnels et capables d'évoluer dans un environnement commercial, marketing ou gestion en france et à (...)

CCI de Région - EGC - Ecole de Gestion et de Commerce de Lille
58 rue de l'hôpital militaire 59000 Lille

Lire la suite

Bachelor Logistique et Marketing International

Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)

OGEC ST PAUL-BOURDON BLANC
4 rue Neuve Saint Aignan 45000 Orléans

Lire la suite

Bachelor Logistique et Marketing International

Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)

OGEC ST PAUL-BOURDON BLANC
4 rue Neuve Saint Aignan 45000 Orléans

Lire la suite

Responsable du Développement Commercial et Marketing

Le titre ii responsable développement commercial et marketing définit et coordonne la stratégie commerciale de l'entreprise, il mesure et analyse les ventes, il participe à la définition du plan marketing dans une (...)

EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
11 rue Charles Coulomb 22950 Trégueux

Lire la suite

1 2 3 4 5