Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 18

Responsable en management d'unité et de projet - Entreprise 3.0 : manager autrement

Intégrer, dans son mode de management, l'impact du digital sur les relations de travail.

CESI SAS - Antenne de St-Etienne-du-Rouvray
Rouen Madrillet Innovation 80 avenue Edmund Halley CS 10123 76800 Saint-Étienne-du-Rouvray

Lire la suite

Responsable en management d'unité et de projet - Entreprise 3.0 : manager autrement

Intégrer, dans son mode de management, l'impact du digital sur les relations de travail.

CESI SAS - Antenne de St-Etienne-du-Rouvray
Rouen Madrillet Innovation 80 avenue Edmund Halley CS 10123 76800 Saint-Étienne-du-Rouvray

Lire la suite

Elaborer une stratégie de communication sur le web et les réseaux sociaux

S'initier à la démarche marketing, à ses méthodes et outils - comprendre les enjeux de l'élaboration d'une stratégie de communication - Établir un diagnostic et des préconisations - définir une stratégie web et social média (...)

Ecole de Management de Normandie (Siège)
20 quai Frissard 76087 Le Havre

Lire la suite

Chargé éditorial pour le web (content manager)

A l'issue de la formation, les candidats seront capables d'élaborer une stratégie éditoriale et webmarketing liée et définir le style et le ton d'un site. ils sauront organiser les rubriques, calibrer les articles et les (...)

Institut de formation commerciale permanente
14 Avenue Gustave Eiffel 78180 Montigny-le-Bretonneux

Lire la suite

Chargé éditorial pour le web (content manager)

A l'issue de la formation, les candidats seront capables d'élaborer une stratégie éditoriale et webmarketing liée et définir le style et le ton d'un site. ils sauront organiser les rubriques, calibrer les articles et les (...)

Institut de formation commerciale permanente
14 Avenue Gustave Eiffel 78180 Montigny-le-Bretonneux

Lire la suite

Chargé éditorial pour le web (content manager)

A l'issue de la formation, les candidats seront capables d'élaborer une stratégie éditoriale et webmarketing liée et définir le style et le ton d'un site. ils sauront organiser les rubriques, calibrer les articles et les (...)

Institut de formation commerciale permanente
39 Rue Saint-Sébastien 75011 Paris 11e

Lire la suite

Chargé éditorial pour le web (content manager)

A l'issue de la formation, les candidats seront capables d'élaborer une stratégie éditoriale et webmarketing liée et définir le style et le ton d'un site. ils sauront organiser les rubriques, calibrer les articles et les (...)

Institut de formation commerciale permanente
39 Rue Saint-Sébastien 75011 Paris 11e

Lire la suite

Chargé éditorial pour le web (content manager)

A l'issue de la formation, les candidats seront capables d'élaborer une stratégie éditoriale et webmarketing liée et définir le style et le ton d'un site. ils sauront organiser les rubriques, calibrer les articles et les (...)

Institut de formation commerciale permanente
39 Rue Saint-Sébastien 75011 Paris 11e

Lire la suite

Chargé éditorial pour le web (content manager)

A l'issue de la formation, les candidats seront capables d'élaborer une stratégie éditoriale et webmarketing liée et définir le style et le ton d'un site. ils sauront organiser les rubriques, calibrer les articles et les (...)

Institut de formation commerciale permanente
39 Rue Saint-Sébastien 75011 Paris 11e

Lire la suite

Chargé éditorial pour le web (content manager)

A l'issue de la formation, les candidats seront capables d'élaborer une stratégie éditoriale et webmarketing liée et définir le style et le ton d'un site. ils sauront organiser les rubriques, calibrer les articles et les (...)

Institut de formation commerciale permanente
39 Rue Saint-Sébastien 75011 Paris 11e

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 18