Votre recherche

Rechercher

Trier : pertinence | Décroissant par titre
1 2 3 4 5

Responsable Commercial et Marketing

Le titre ii responsable commercial et marketing définit et coordonne la stratégie commerciale de l'entreprise, il mesure et analyse les ventes, il participe à la définition du plan marketing dans une démarche de (...)

MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
1 avenue Baron Lacrosse 29850 Gouesnou

Lire la suite

Responsable Commercial et Marketing

Le titre ii responsable commercial et marketing définit et coordonne la stratégie commerciale de l'entreprise, il mesure et analyse les ventes, il participe à la définition du plan marketing dans une démarche de (...)

MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
1 avenue Baron Lacrosse 29850 Gouesnou

Lire la suite

Diplôme responsable du développement commercial et marketing

Le commercial surveille et améliore l'implantation des produits de son entreprise au sein des points de vente de sa zone. il est responsable d'un secteur géographique. il est l'interlocuteur privilégié des chefs de (...)

Institut de formation régional des industries alimentaires
26 Rue de Paradis 75010 Paris 10e

Lire la suite

Diplôme responsable du développement commercial et marketing

Mettre en oeuvre les outils et technologies de gestion de la relation client dans le cadre d'une stratégie individualisée (marketing one-to-one) de fidélisation, de développement ou de conquête client. appliquer dans le (...)

Groupe IGS - ADIP
44 BIS Quai de Jemmapes 75010 Paris 10e

Lire la suite

Diplôme responsable du développement commercial et marketing

Mettre en oeuvre les outils et technologies de gestion de la relation client dans le cadre d'une stratégie individualisée (marketing one-to-one) de fidélisation, de développement ou de conquête client. appliquer dans le (...)

Groupe IGS - ADIP
44 BIS Quai de Jemmapes 75010 Paris 10e

Lire la suite

Diplôme responsable du développement commercial et marketing

Mettre en oeuvre les outils et technologies de gestion de la relation client dans le cadre d'une stratégie individualisée (marketing one-to-one) de fidélisation, de développement ou de conquête client. appliquer dans le (...)

Groupe IGS - ADIP
44 BIS Quai de Jemmapes 75010 Paris 10e

Lire la suite

Chargé de développement commercial et marketing

Les capacités attestées relèvent de cinq domaines :1- domaine commercial : - analyse stratégique et concurrentielle du marché afin de déterminer les orientations stratégiques et les décliner en objectifs prévisionnels et (...)

ISME
6 rue du Moulin de la Halvêque 44300 Nantes

Lire la suite

Chargé de développement commercial et marketing

Les capacités attestées relèvent de cinq domaines :1- domaine commercial : - analyse stratégique et concurrentielle du marché afin de déterminer les orientations stratégiques et les décliner en objectifs prévisionnels et (...)

ADEN Formations Organisation
4 rue Hector Berlioz Technopôle de l'Université 72000 Le Mans

Lire la suite

Chargé de développement commercial et marketing

Les capacités attestées relèvent de cinq domaines :1- domaine commercial : - analyse stratégique et concurrentielle du marché afin de déterminer les orientations stratégiques et les décliner en objectifs prévisionnels et (...)

ADEN Formations Organisation
4 rue Hector Berlioz Technopôle de l'Université 72000 Le Mans

Lire la suite

Chargé de développement commercial et marketing

Les capacités attestées relèvent de cinq domaines :1- domaine commercial : - analyse stratégique et concurrentielle du marché afin de déterminer les orientations stratégiques et les décliner en objectifs prévisionnels et (...)

ISME
6 rue du Moulin de la Halvêque 44300 Nantes

Lire la suite

1 2 3 4 5