Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 74

Manager de la communication et du marketing

Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)

Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e

Lire la suite

Manager de la communication et du marketing

Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)

Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e

Lire la suite

Manager de la communication et du marketing

Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)

Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e

Lire la suite

Manager de la communication et du marketing

Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)

Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e

Lire la suite

Manager de la communication et du marketing

Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)

Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e

Lire la suite

Manager de la communication et du marketing

Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)

Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e

Lire la suite

Manager dirigeant - management et diagnostic de l'entreprise

Analyser et comprendre la stratégie d'une entreprise ou d'un groupe - construire un diagnostic stratégique incluant des recommandations - traduire cette stratégie en termes d'objectifs opérationnels et les décliner sous (...)

Établissement d'enseignement supérieur consulaire ESCP Europe
3 Rue Armand Moisant 75015 Paris 15e

Lire la suite

Structurer et animer la démarche de Responsabilité Sociétale de votre Entreprise - La RSE au service de la résilience de votre entreprise et la remobilisation de vos équipes

Objectif(s) de formation la finalité de cette formation est d'obtenir les clés de compréhension des enjeux actuels, afin d'améliorer la résilience et l'adaptabilité de votre entreprise face aux importantes mutations (...)

FACULTE DES METIERS - CFA RENNES - KER LANN
Rue des Frères Montgolfier Campus de Ker Lann BP 17201 35172 Bruz

Lire la suite

Module6 - Construire votre Modèle Economique (BM) & votre Plan Stratégique (BP) - Choix stratégiques, Prévisionnel, Plan & Tableau de Bord stratégiques

L'objectif de la formation est d'apprendre au dirigeant et/ou à sonéquipe de direction à définir un nouveau business model pour leur entreprise (modèleeconomique) sur la base de choix stratégiques cohérents et à y (...)

CASTEL Françoise Elisabeth
3 rue des Moulins 31700 Cornebarrieu

Lire la suite

Module6 - Construire votre Modèle Economique (BM) & votre Plan Stratégique (BP) - Choix stratégiques, Prévisionnel, Plan & Tableau de Bord stratégiques

L'objectif de la formation est d'apprendre au dirigeant et/ou à sonéquipe de direction à définir un nouveau business model pour leur entreprise (modèleeconomique) sur la base de choix stratégiques cohérents et à y (...)

CASTEL Françoise Elisabeth
3 rue des Moulins 31700 Cornebarrieu

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 74