Rechercher
Affiner sa vision stratégique pour mieux piloter la construction de l'offre. renforcer sa culture de mode. savoir combiner marketing, création et production pour construire une offre différenciante. maitriser les (...)
Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e
Lire la suite
Ce cycle d'études a pour objectif de permettre au candidat de maîtriser les différents pôles stratégiques : marketing et développement commercial, système d'information, communication, gestion financière, ressources (...)
Institut Supérieur de Formation
Pen ar Prat 29250 Saint-Pol-de-Léon
Lire la suite
Ce cycle d'études a pour objectif de permettre au candidat de maîtriser les différents pôles stratégiques : marketing et développement commercial, système d'information, communication, gestion financière, ressources (...)
Institut Supérieur de Formation
Pen ar Prat 29250 Saint-Pol-de-Léon
Lire la suite
Ce cycle d'études a pour objectif de permettre au candidat de maîtriser les différents pôles stratégiques : marketing et développement commercial, système d'information, communication, gestion financière, ressources (...)
Institut Supérieur de Formation
Pen ar Prat 29250 Saint-Pol-de-Léon
Lire la suite
Le manager de la stratégie commerciale et marketing exerce principalement les activités suivantes : - elabore la stratégie commerciale et marketing au regard des opportunités et des menaces du marché en france et/ou à (...)
Compétences commerce et international - IDRAC
7 rue Jean-marie Laclair 69009 Lyon 9e
Lire la suite
Le manager de la stratégie commerciale et marketing exerce principalement les activités suivantes : - elabore la stratégie commerciale et marketing au regard des opportunités et des menaces du marché en france et/ou à (...)
Compétences commerce et international - IDRAC
7 rue Jean-marie Laclair 69009 Lyon 9e
Lire la suite
Manager (euse) de la stratégie et de la performance commerciale (2ème année) :- maîtriser les méthodes de pilotage de l'entreprise.- avoir une approche stratégique.- analyser l'environnement managérial de l'entreprise.- (...)
ARTEMYS - Institut de Management Commercial
3 Place Edouard Branly 57000 Metz
Lire la suite
Manager (euse) de la stratégie et de la performance commerciale (2ème année) :- maîtriser les méthodes de pilotage de l'entreprise.- avoir une approche stratégique.- analyser l'environnement managérial de l'entreprise.- (...)
ARTEMYS - Institut de Management Commercial
53 Cours Léopold 54000 Nancy
Lire la suite
Manager (euse) de la stratégie et de la performance commerciale (2ème année) :- maîtriser les méthodes de pilotage de l'entreprise.- avoir une approche stratégique.- analyser l'environnement managérial de l'entreprise.- (...)
ARTEMYS - Institut de Management Commercial
3 Place Edouard Branly 57000 Metz
Lire la suite
Manager (euse) de la stratégie et de la performance commerciale (2ème année) :- maîtriser les méthodes de pilotage de l'entreprise.- avoir une approche stratégique.- analyser l'environnement managérial de l'entreprise.- (...)
ARTEMYS - Institut de Management Commercial
53 Cours Léopold 54000 Nancy
Lire la suite