Rechercher
A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de : - formuler des objectifs clairs, réalistes et évaluables - identifier les publics et leurs usages - Évaluer l'intérêt des supports de communication en (...)
Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e
Lire la suite
A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de : - formuler des objectifs clairs, réalistes et évaluables - identifier les publics et leurs usages - Évaluer l'intérêt des supports de communication en (...)
Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e
Lire la suite
A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de : - formuler des objectifs clairs, réalistes et évaluables - identifier les publics et leurs usages - Évaluer l'intérêt des supports de communication en (...)
Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e
Lire la suite
Formuler des objectifs clairs, réalistes et évaluables. identifier les publics et leur niveau de priorité. articuler les choix d'outils de communication et stratégies de publics. construire un plan de communication (...)
Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e
Lire la suite
Formuler des objectifs clairs, réalistes et évaluables. identifier les publics et leur niveau de priorité. articuler les choix d'outils de communication et stratégies de publics. construire un plan de communication (...)
Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e
Lire la suite
Créer et mettre en place des outils de communication interne/externe : charte graphique, sites internet, plaquettes, flyers, journal d'entreprise créer et organiser des événements comme élément central d'une stratégie de (...)
Institut de gestion sociale
3 Rue Pierre Dupont 75010 Paris 10e
Lire la suite
Le mastère communication des entreprises et des organisations forme des managers experts et opérationnels pouvant prendre la direction de l'organisation et de la gestion de l'intégralité de la communication d'une (...)
Sciences-u Paris
13 Rue Camille Pelletan 92120 Montrouge
Lire la suite
Le mastère marque, stratégies d'innovation et développement d'activité propose de former des manager du changement et de l'innovation susceptibles de prendre en charge le repositionnement d'une marque pour créer un (...)
Sciences-u Paris
13 Rue Camille Pelletan 92120 Montrouge
Lire la suite
Acquérir les techniques de gestion de projets numériques dans son ensemble. appréhender les méthodes agiles et les outils de gestion de projets.
Sorbonne université
77 Rue de Villiers 92200 Neuilly-sur-Seine
Lire la suite
A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de : - choisir la plate-forme adaptée à ses besoins - organiser leurs contenus de manière logique et ludique - optimiser la lecture à l'écran en respectant (...)
Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e
Lire la suite